Aide pour le câblage

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Karabiner04
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 14:02
Localisation : 04

24 Jan 2010, 14:14

Bonjour, je viens de commander une Extrême 3 chez vous et j'aurais souhaité une aide de votre part afin de me simplifier le montage.

Je possède un Yamaha TZR 50 de 2008 et souhaite utiliser la fonction démarrage à distance. Si vous pouviez me fournir le schéma de câblage pour ce modèle ce serait sympa.

Merci d'avance...
Karabiner04
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 14:02
Localisation : 04

26 Jan 2010, 17:12

up ?

Please, help me ...

Je ne suis pas sûr de réussir le câblage sans ce précieux schéma, et désirerait installer cette alarme assez rapidement (cause déménagement ; pas de garage Purple_Colorz_PDT_40 ).

Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Jan 2010, 19:53

Bonjour,

Remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison qu'on puisse vous aider.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Karabiner04
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 14:02
Localisation : 04

02 Fév 2010, 17:23

J'ai beau avoir créé un sujet sur ce forum, rempli les infos nécessaires (n° facture, adresse, etc) et rempli un formulaire de demande, aucune réponse si ce n'est celle-ci dessus.

2 hypothèses : soit vous êtes en congés, soit je me suis trompé d'adresse de messagerie dans ma demande d'aide...

En tout cas je suis un peu en galère, car je déménage dans 2 jours et je n'ai pas de garage, d'où l'utilité de votre alarme.

Je passerai outre le démarrage à distance qui pourra bien entendu être branché plus tard car ce n'est pas urgent, mais j'ai certaines difficultés à connecter le reste de l'alarme
(d'où une demande de schéma).

Merci à vous, je ne suis pas encore déçu, juste un client dans l'impasse...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Fév 2010, 19:49

Bonsoir,

Voilà avec votre profil rempli correctement on peut vous aider en connaissant ce que vous avez comme alarme et accessoires.
Je vous envoi la fiche de montage pour votre TZR 50.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre