Démarrage à distance sur ER-6 modèle 2009

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Fév 2010, 19:27

Bonjour,

Pour le fil rouge, excusez moi un erreur effectivement, il s'agissait du fil rouge sur le connecteur 10 fils mais le fil BLANC/ROUGE convient également.

J'ai une autre méthode que nous avons fait pour les nouvelles bandit 650. Je vous prépare un petit schéma dans votre boite mail avec 2 autre teste à faire avant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ura
Messages : 17
Inscription : 24 Nov 2009, 12:38

03 Fév 2010, 11:10

Bonjour,

j'ai effectué les deux premiers tests demandés sans succès.
Pour votre information, j'ai également réalisé quelques relevés de tension lors du démarrage clé ainsi que lors de la tentative de démarrage avec l'alarme.
Avec la clé, le neiman fournit une tension de 9,70V au fil gris.
L'alarme quant à elle fournit une tension de 11,70V.

Sans tentative de démarrage (avec clé ou avec alarme) le fil gris n'a aucune tension.

Je n'ai pas pu réaliser le troisième montage car je ne sais pas à quoi correspond le boitier ECM ou CDI.

Ne pensez-vous pas qu'il pourrait y avoir un problème avec le boitier d'alarme ? J'ai déjà eu un problème avec la pastille micro sur laquelle est soudée le ressort. Elle était cassée et naviguait librement dans le boitier mettant la moto hors d'usage au grès des chocs subis lors du roulage sans doute à cause de courts circuit quelle causait. Je l'ai réparée et ressoudée à son support mais n'a-t-elle pas endommagé le circuit de démarrage à distance ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2010, 11:42

Je vous ai répondu par e-mail :wink:
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
val59380
Messages : 2
Inscription : 16 Nov 2011, 16:23

16 Nov 2011, 16:34

bonjour moi j'ai une er-6 de 2006 et je ne trouve pas ou brancher les fils pour que cela fonctionne je n'est ni de plan ni de shemas :sad:
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

17 Nov 2011, 10:03

Bonjour,

Vous avez quel type d'alarme?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
val59380
Messages : 2
Inscription : 16 Nov 2011, 16:23

17 Nov 2011, 16:22

Aarme moto extrem 2 v2. Il y a que le demarage a distance que je ne c'est pa du tout comment faire
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

23 Nov 2011, 15:46

Bonjour,

si vous avez votre numéro de commande, complétez votre profil sinon donnez moi votre nom et prénom ainsi que la date d'achat ( au mois près)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre