shéma pour ma hyosung

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

claudus
Messages : 6
Inscription : 21 Août 2009, 09:01

26 Août 2009, 21:25

bonjour pouvez-vous me dire si vous avez retrouver sa facture car je n'est plus de fiche tecnique, que ce sois pour la telecommande ou pour instalation pas de livrais de dans cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2009, 11:55

Bonjour,

Nous n'avons rien à son nom, essayez d'avoir la facture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2009, 12:25

Bonjour,

Nous avons retrouvé la facture, envoyez nous une photo de votre alarme au complet à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" et je vous répondrai en vous joignant le schéma de montage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
claudus
Messages : 6
Inscription : 21 Août 2009, 09:01

08 Sep 2009, 17:45

merçi pour votre reponse assez vite , mes ou je dois envoyé les photos cordialement.
claudus
Messages : 6
Inscription : 21 Août 2009, 09:01

14 Sep 2009, 16:13

!) bonjour pouvez vous me dire ce que je fait avec les fils gris est bleu du relais car si je les mais enssemble celàs me fait des grandes etincelle a la masse cordialement.

PS COMMENT AVOIR LE DEMARRAGE A DISTANCE AVEC CORDIALEMENT.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 13:23

Bonjour,

Avez vous envoyé votre photo à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre