Probleme avec une télécommande extreme3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

golgote
Messages : 2
Inscription : 25 Août 2009, 01:35

25 Août 2009, 11:00

Bonjour, j'ai un souci avec une télécommande de mon extreme3. En effet le bouton qui permet d'activer l'alarme avec le bip (cad_f) ne réagit pas ou peu,il faut insister une bonne 20aine de fois. De plus lorsque l'alarme sonne la télécommande ne vibre et ne sonne pas. Par contre je peux désactiver l'alarme sans problème. La pile est neuve, et je suis a quelques mètres de ma moto quand je l'active.
A signaler que la deuxième télécommande fonctionne parfaitement,je l'ai testé hier.

Que dois je faire??

dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 16:46

Bonjour,

Donc vous avez une télécommande qui ne vous prévient pas quand l'alarme sonne et qui a un problème avec un bouton et une autre télécommande qui pour elle tout va bien.

C'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
golgote
Messages : 2
Inscription : 25 Août 2009, 01:35

26 Août 2009, 10:00

Oui c'est tout à fait ça.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2009, 12:39

Bonjour,

Ok je vous envoi la procédure de retour sav alors.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre