Reconnaisance des télécommandes

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

20 Août 2009, 09:54

Bonjour ,
J'ai un soucis depuis peu avec mes télécommandes que l'alarme ne reconnait Plus . En parcourant le forum , j'ai essayé les solutions proposées mais rien à faire .
Peut etre qu'en faisant une fausse manip , j'ai appuyé longtemps sur une télécommande . En revenant vers la moto , j'ai remarqué que la led bleu etait allumée en continue . J'ai remis le contact et suis rentré . Depuis mes télécommandes restent inertes .
J'ai essayé la procédure , allumé -eteint 3 fois plus 5 appuis sur le bouton de secours , mais rien , essayé de recommencer encore une fois allumé-eteint 3 fois plus 5 appuis , attente , puis 5 appuis sur le bouton de secours mais rien .
Au bout des 5 appuis j'ai bien un bip de l'alarme . Vérifier mes branchements . Au secour !!!!!
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

20 Août 2009, 10:24

Salut,

As-tu bien fait la procédure de secours ?

A savoir : Allumer - éteindre 3 fois puis rester sur la position éteindre, ensuite 5 appuis sur le bouton de secours (5 est le code d'origine par défaut), n'essaye pas de respecter les temps d'appuis sur le bouton j'ai remarqué que cela ne marche pas, appuis simplement 5 fois rapidement, si cela ne marche pas il y a un soucis !)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2009, 11:04

Bonjour,

Apparement l'alarme fonctionne car vous avez pu rentrer (si la coupure moteur est branchée)
Avez-vous essayer de reprogrammer les 2 télécommandes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 09:00

Bonlour ,
Oui j'ai essayé de programmer les 2 télécommandes , mais j'ai remarqué un truc bizarre sur la télécommande que je n'utilisait pas . Elle reste constament sur le symbole cadenas verouillé , alors que celle que j'utilisais tous les jours est en position cadenas ouvert .
Merci beaucoup .
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

21 Août 2009, 09:16

Salut,

oui c'est normal si la 2ème télécommande (non utilisé) ne captait pas le signal lors du désarmement.

Exemple : télécommande de secours bien ranger à la maison et moto dans un parking ou le signal ne passe pas :wink:
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 09:32

Bonjour,
Oui c'est ce que je pense aussi , donc je ne l'utilise pas et j'essaye de prorammer celle qui marchai trés bien jusqu'a maintenant . Je cherche .....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 12:54

Bonjour,

Donc vous n'arrivez pas à les programmer ?
Que faites vous exactement pour les programmer ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 13:32

bonjour , pour programmer : moteur éteint , j'allume-j'éteint 3 fois , puis j'appuie 5 fois sur le bouton de secours : 1 bip de l'alarme . J'appuie sur un bouton de la télécommande , puis peu après 3 bip de l'alarme . Merci .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 13:37

C'est une erreur classique, voici ce qu'il faut faire :

- Mettre 3 fois le contact et le laissez éteint
- Appuyez 5 fois sur le bouton de secours (1 bip)
- Appuyez de nouveau 5 fois sur le bouton de secours
- Appuyez sur le bouton de la 1ère télécommande, la télécommande doit biper pour indiquer qu'elle est bien programmer
- De même pour la seconde télécommande.
- Mettre un coup de contact pour arrêter l'apprentissage (3 bips).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 13:47

j'ai bien lu effectivement votre réponse dans un message il y à un petit moment sur le forum . J'essaye , faut il obligatoirement programmer les 2 télécommandes ? Merci .
Répondre