Demande de plan de montage...

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

anthouny83
Messages : 4
Inscription : 04 Juil 2009, 08:20

04 Juil 2009, 08:26

Purple_Colorz_PDT_15

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai commander l'alarme SM-Extreme 3, je ne l'ai pas encore reçu, mais je voudrais le plan de montages pour Mbk Booster Spirit 2004.
J'ai le schéma électrique de mon scooter si ça peut vous aidez, a qui l'envoyer ?

Merci d'avance, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2009, 19:08

Bonjour,

Envoyez moi votre schéma électrique à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique", je contrôlerais le schéma de montage que nous avons avec votre schéma électrique pour être certain de la fiche de montage pour la version 2004.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
anthouny83
Messages : 4
Inscription : 04 Juil 2009, 08:20

09 Juil 2009, 09:49

Bonjour !

Je n'arrive plus a retrouver mon schema :roll:

Envoyer moi le votre je pense que j'arriverai a reconnaitre si ç'était le même ou pas, mon booster et resté d'origine, donc pas de changement électrique.

Je pense que votre schema feras l'affaire merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juil 2009, 12:25

Bonjour,

Je vous ai envoyé le schéma de montage sur votre boite mail.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
anthouny83
Messages : 4
Inscription : 04 Juil 2009, 08:20

09 Juil 2009, 15:18

Merci beaucoup !! Purple_Colorz_PDT_15
Répondre