PROBLEME AVEC L ALARME EXTREME 3 URGENT

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

chabrier
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2009, 21:08

30 Juin 2009, 17:48

BONJOUR G UN GROS PROBLEME AVEC MON ALARME EXTREME 3 EN PARTANT AU BOULOT SE MATIN G FAIS 30 KM ET QUAND JE SUIS ARRIVER JE COUPE LE CONTACTE ET LA MON ALARME SE MES A SONNER JE V POUR LA DESACTIVER AVEC LA TELECOMMANDE EST SA NE FAIS RIEN ELLE CONTINUE TOUJOURS A SONNER MEME AVEC LE BOUTON DE SECOUR SA FAI RIEN DEBRANCHER LA LED BLEU PAREIL POURTANT AVANT ELLE MARCHAI TRES BIEN. G PEUT ETRE UN PROBLEME AVEC MON BOITIER.
SA FAIS QUE 3 SEMAINE QUE JE LES .
AIDER MOI S IL VOUS PLAIS.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2009, 17:49

Bonjour,

Avez vous essayez de la désarmez, après avoir débranché la sirène, avec la procédure de secours ?

Attention ne pas aller trop vite en mettant le contact et en appuyant sur le bouton de secours.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
chabrier
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2009, 21:08

03 Juil 2009, 18:18

OUI G FAIS MAIS VEU RIEN SAVOIR
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2009, 19:06

Bonjour,

Envoyez moi un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique", indiquez moi exactement la procédure que vous avez fait pour arrêter l'alarme.

Si besoin je vous donnerai la procédure de retour SAV mais quasiment à chaque fois dans le même cas que vous nous arretons l'alarme avec la procédure d'arrêt d'urgence quand nous les recevons en SAV.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre