Arrêt automatique au bout de 8 minutes ?????

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

27 Juin 2009, 08:34

Yo,

je viens de lire ça sur la description de l'alarme :"Démarrage à distance avec détection automatique du moteur allumé par l'alarme et arrêt automatique au bout de 8 minutes." :cry: Y a possibilité de virer la temporisation ? car sur mon alarme actuelle, j'allume le moteur avec la telecommande et je ne mets jamais la clef dans le contact jusqu'a l'arrivée ou je coupe le moteur par la telecommande :wink: Cette temporisation retire tout l'interet du demarrage sans clef :mad: , elle est desactivable ?

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

29 Juin 2009, 14:47

Yo,

Petit up sur la question car je viens de commander ma nouvelle moto et je dosi vite lui trouver sa future alarme (ou la EXTREME 4 en test eventuellement :) )

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2009, 17:48

Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre