Extreme 3 et T'max

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

samix75
Messages : 1
Inscription : 17 Juin 2009, 20:03

17 Juin 2009, 20:46

Bonjour à tous,

Voilà samedi j'ai fais monté mon alarme Extreme 3 chez un pro qui fait ça depuis 15 ans "jack'alarm" pour 150€ quand meme mais impec tout fonctionne !

dimanche matin vers 5h du mat voilà qu'elle commence à hurler pour rien toute les 5 minutes elle voulais plus s'arreter j'ai donc du allez dans un coin tranquil car j'ai beaucoup de voisins j'ai été dans la foret avec a notice (trés bien expliqué) j'ai donc desactivé le detecteur de choc avec la notice. Je rentre me recouché dimanche aprem voilà qu'elle resonne, obligé de debrancher la batterie j'ai du faire la manip d'arret d'urgence avec la combinaison 3 fois le contact et 5 fois le bouton d'urgence.

Je peux redemarrer mais impossible de ré armer l'alarme avec les 2 télécommandes j'ai meme fait la manip pour reconnaitre les 2 telecommandes LCD donc je ne sais pas quoi faire et si je retourne chez mon technicien et que le soucis vien de l'alarme je vais devoir repayer la main d'oeuvre je suis un grosse bille donc je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Merci pour votre aide

PS : j'ai aussi pris le module bypass pour demarrer a distance. Tout fonctionais niquel on ma conseillé d'enlevé cette alarme mais j'en suis super content bien qu'il m'arrive cette mésaventure je suis convaincu que ça reste une des meilleures !
l'alarme extreme 3 est la meilleure
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juin 2009, 11:54

Bonjour,

Nous voyons par email, quelques problèmes doivent être résolu concernant l'installation de l'alarme, n'oubliez pas de laisser un commentaire quand tout sera résolu.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre