Extreme 3 défectueuse ??

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2009, 18:10

Bonjour,

Avec l'antenne de l'alarme SV3000 vous pouvez avoir un gain de 2 à 3dB ce qui théoriquement augmenterai la portée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

18 Juin 2009, 12:55

Comment est-elle faite ? un bout de fil plus long ?
Est-ce une option de la SV3000 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juin 2009, 15:16

Voilà à quoi ressemble l'antenne :

Image

Il faut couper la prise jack de l'antenne, mettre le fil du milieu au fil de l'antenne et la tresse du fil à la masse.

Nous en avons en pièce détachée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

11 Août 2009, 13:55

Bonjour,

alors déjà quelques nouvelles de l'alarme, ça fonctionne toujours nickel, pas de soucis :wink:

En revanche j'ai un soucis :mad:

Après procédure de renvoi pour ma télécommande défectueuse, je n'est jamais reçu la nouvelle (merci la poste ??!! :mad: ), alarm discount m'ayant donné le numéro de la lettre MAX, le colis est censé être livré pourtant il n'est ni dans ma boîte, ni à la concierge, ni à la poste (enfin rien n'est moins sûr).

je voulais savoir la procédure à adopter dans ce cas là ? Je vais contacter la poste afin qu'il effectue une recherche de la lettre MAX, mais après je ne sait pas ?

Merci, je suis un peu dégouté mais si par malheur je dois racheter une télécommande bah tanpis merci laposte !) Purple_Colorz_PDT_46
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 14:06

Bonjour,

Indiquez moi le numéro de suivi que nous regardions. Nous pouvons écrire à la poste pour qu'il effectue une recherche mais l'été il y a beaucoup de colis ou lettre qui disparaisse miraculeusement....

Envoyez nous votre numéro de suivi avec l'ancien email de la procédure de retour à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" que nous puissions voir de notre coté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

14 Août 2009, 17:00

Je vous ais envoyé un MP concernant le colis.

Nouveau problème, décidément je suis tombé sur un bon modèle...... Purple_Colorz_PDT_46

La sirène est devenue très faible du jour au lendemain, pourtant je n'est pas touché l'alarme depuis l'installation il y a 2 mois !)

Quand je dis très faible, je dois démonter le cache latéral du GSR et mettre l'oreille à côté pour l'entendre gémir :roll:

ça sent le retour SAV......

Je sort le multi, je vais mesurer la tention pendant un déclenchement d'alarme et je reviens :sad:

cdt.

EDIT : bon j'ai même pas pu mesurer une tension, du moins j'ai 0V quoi que je fasse (sirène connecté ou pas), avec bien sur alarme déclenché !
J'espère que c'est que la sirène et pas la centrale ???! :o
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 10:21

Bonjour,

Décidément, vous avez encore un soucis :( . Je vous envoi la procédure de retour car d'après ce que vous me dites, la sortie sirène est HS.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

17 Août 2009, 10:58

D'accord et bien c'est parti pour le changement dans ce cas... ça arrive, pas de chance :sad:

Je m'occupe de ça :wink:

Concernant la télécommande "perdu", peut-etre un espoir, j'ai un colis qui c'est baladé de poste en poste sur la même période, ça pourrait être la fameuse télécommande ! Je passe récupérer ça ce soir 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 12:22

Ok pour le colis, tenez nous au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

17 Août 2009, 19:52

Bon c'était pas la télécommande :mad: :mad:
Répondre