Extreme 3 défectueuse ??

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

09 Juin 2009, 09:29

Bonjour,

J'ai un problème avec mon extreme 3 sur GSR 600.

Je précise que c'est ma 2ème extreme 3 alors je connais bien le matos.

J'ai installé le minimum pour qu'elle fonctionne (12v, masse, 12v après contact).

A la mise en route j'ai eu du mal a entrer en programmation, d'ailleur elle ne faisait pas les bip de confirmation etc (sirène branchée + cligno).

J'ai par miracle fait reconnaitre les télécommandes (une d'elles est défectueuse car il n'y a pas d'affichage du LCD).

La hier et ce matin, impossible de la désactiver, ou bien quand par miracle j'ai réussi, impossible de l'activé et elle ne se met pas en route après 5 min. Elle ne semble pas répondre :s

J'ai voulu reprogrammer les télécommandes au cas ou, et impossible d'entrer en programmation, elle ne veut rien savoir, j'ai bien allumer/éteint 3 fois en restant sur éteint puis appuyer 5 fois sur le bouton de secours et rien!!

Je vais vérifier le cablage mais j'ai bien peur que la centrale soit défectueuse !) ainsi qu'une des télécommandes !)

Quelle est la procédure de retour SAV ??

Cdt.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 10:06

Bonjour,

Vous n'avez pas eu de chance, je vous envoi la procédure de retour sav par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

09 Juin 2009, 10:20

Merci d'avoir répondu, en effet il faut la renvoyer, elle ne veut rien savoir (elle ne s'est même pas armé au bout de 5 min !) ).

J'ai vérifié mes cablages et aucun soucis c'est nickel...

Je renvoi juste les télécommandes et la centrale ?? J'espère que oui car j'ai pas envie de dessouder :mad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 10:50

Bonjour,

Oui juste ça comme expliqué dans le mail de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

16 Juin 2009, 09:34

Hop, je viens aux nouvelles :D

Alors le weekend dernier j'ai un peu trifouillé l'alarme, j'ai pu entrer en programmation et bien refaire la procédure d'appareillage des pagers.

Jusque là elle fonctionne très bien :wink:

Je test cette semaine et si tout va bien je renvoi que les pagers.

D'ailleur à ce propos, Je peux renvoyer un seul pager (défectueux) ou obligatoirement les deux ? c'est moyen de plus avoir d'alarme le temps du SAV...

Merci Purple_Colorz_PDT_05
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2009, 10:13

Bonjour,

Alors c'est une bonne nouvelle Purple_Colorz_PDT_15 , renvoyez juste la télécommande défectueuse dans ce cas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

16 Juin 2009, 10:16

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Alors c'est une bonne nouvelle Purple_Colorz_PDT_15 , renvoyez juste la télécommande défectueuse dans ce cas.

@++
ok merci je vous renvoi que la télécommande verte si tout le reste fonctionne :D :D
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

16 Juin 2009, 10:36

Petite question : J'ai constaté que l'antenne est légèrement coupé au niveau de la sortie du boitier (uniquement la gaine donc rien de grave), je met du charteton ? je peux ouvrir et ressouder un fil ? Que ce passe t-il si je rallonge le fil ? Cela va t-il modifier la résistance et donc la portée ? Peut-on augmenter la portée ?

Voila j'arrête mes questions :mad: :mad: Purple_Colorz_PDT_48
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2009, 11:01

Oui vous pouvez recoller comme bon vous semble l'antenne, cela doit être que l'antenne en plastique qui s'est coupée.

Je ne pense pas qu'il faille ressouder l'antenne à l'intérieur. Mais vous pouvez toujours essayer de rallonger l'antenne.

Pour la portée il doit être possible d'augmenter la portée en ajoutant une antenne comme nous avons pour les SV3000 sur le boitier de l'alarme. Je ne peux pas vous garantir si vous allez vraiment avoir une portée supérieure mais il serait intéressant d'essayer.

Il faudrait aussi essayer de rallonger l'antenne de la télécommande mais où allez vous mettre le fil de l'antenne ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

16 Juin 2009, 11:21

David-Technicien AD a écrit :Oui vous pouvez recoller comme bon vous semble l'antenne, cela doit être que l'antenne en plastique qui s'est coupée.

Je ne pense pas qu'il faille ressouder l'antenne à l'intérieur. Mais vous pouvez toujours essayer de rallonger l'antenne.

Pour la portée il doit être possible d'augmenter la portée en ajoutant une antenne comme nous avons pour les SV3000 sur le boitier de l'alarme. Je ne peux pas vous garantir si vous allez vraiment avoir une portée supérieure mais il serait intéressant d'essayer.

Il faudrait aussi essayer de rallonger l'antenne de la télécommande mais où allez vous mettre le fil de l'antenne ?
-oui c'est le plastique qui est coupé :roll:
-si j'ai demandé pour ressouder c'était pour refaire un truc propre.
-Quelle est la particularité de l'antenne des SV3000 ?
-rallonger l'antenne télécommande me semble impossible, et faut qu'elle tienne dans la poche Purple_Colorz_PDT_16
Répondre