Gros problème extreme 3 sur Z1000 k7

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

titoff
Messages : 13
Inscription : 08 Mai 2009, 11:29

27 Mai 2009, 11:07

Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec mon alarme extreme 3.
En voulant connecter le coupe circuit, l'alarme se met a sonner constamment.
Le mode d'arrêt d'urgence ne fonctionne plus, les télécommande ne fonctionne plus.
Pouvez vous me donnez urgence la procédure à suivre pour rétablir la situation.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 12:07

Bonjour,

Essayez de déactiver l'alarme après avoir débranchez la sirène.

Pour la procédure de secours, mettez 3 fois le contact de suite (le fil orange doit être branché) puis laissez le coupez et appuyez sur le bouton de secours le nombre de fois correspondant à votre code PIN.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titoff
Messages : 13
Inscription : 08 Mai 2009, 11:29

08 Juin 2009, 12:51

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Essayez de déactiver l'alarme après avoir débranchez la sirène.

Pour la procédure de secours, mettez 3 fois le contact de suite (le fil orange doit être branché) puis laissez le coupez et appuyez sur le bouton de secours le nombre de fois correspondant à votre code PIN.

@++
J'ai essayé cette opération et ca ne fonctionne toujours. Je n'ai pas configurer de code pin.

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2009, 10:00

Bonjour,

Ok on voit par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titoff
Messages : 13
Inscription : 08 Mai 2009, 11:29

09 Juin 2009, 10:17

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Ok on voit par email.

@++
Pas de soucis, j'attends de vos nouvelles.

A+
titoff
Messages : 13
Inscription : 08 Mai 2009, 11:29

08 Juil 2009, 10:07

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Ok on voit par email.

@++
Bonjour,

J'ai un doute, pour le coupe circuit faut il brancher le fil orange et le fil gris en semble et le fil rose sur l'autre bout du fil sectionné ou il faut mettre le fil orange avec le fil rose et le gris sur l'autre bout du fil sectionné.
Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 12:21

Bonjour,

Disons que même après que l'alarme est coupé le moteur (coupure moteur activé) le fil orange doit toujours être à +12v.

Sinon l'alarme ne pourra pas voir que vous mettez le contact et donc la procédure de secours ne pourra pas fonctionner.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titoff
Messages : 13
Inscription : 08 Mai 2009, 11:29

08 Juil 2009, 14:48

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Disons que même après que l'alarme est coupé le moteur (coupure moteur activé) le fil orange doit toujours être à +12v.

Sinon l'alarme ne pourra pas voir que vous mettez le contact et donc la procédure de secours ne pourra pas fonctionner.

@++
Oui, mais faut il mettre le fil gris avec le fil orange ou le fil rose avec le fil orange.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 22:34

Bonsoir,

Cela dépend de votre montage, il n'y a pas de sens à respecter avec les fils gris et rose.

Envoyez moi un dessin du montage par email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" que vous avez fait avec els fils gris et rose je vous dirais où câbler le fil orange.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre