Bonjour,
Je vous recontacte car cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai renvoyé l'alarme au SAV et je n'ai aucune nouvelle. Je voulais juste savoir si vous l'aviez bien reçu et si tout était ok.
Merci d'avance
Gros problème extrême 3
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Indiquez moi le nom d'expéditeur du colis je vais regarder.
Indiquez moi le nom d'expéditeur du colis je vais regarder.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bien reçu, je m'en occupe dès que notre nouvel atelier sera prêt, soit cette après midi soit demain.
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 10
- Inscription : 04 Avr 2010, 15:22
Bonjour,
Je ne vais pas creer un nouveau poste mais compléter celui ci car après 1 an de bon et loyaux services, ja crois que mon alarme a aussi rendu l'âme.
Un matin pour aller bosser je veux désactiver alarme à l'aide de la télécommande et là bizarre l'alarme sonne 2 fois mais la deuxième sonnerie plus courte que la première
comme ci l'alimentation avait été coupée durant la sonnerie. A partir de là, plus rien pas moyen de réactiver l'alarme. symptomes identiques à Barni. La procédure d'appérage ne donne rien. le boitier ne répond plus aux solicitations du bouton de secour.
Avez vous des tests à me faire effectuer avant de lancer une procédure de retour ?
Je précise que je n'ai pas démonté le boitier.
Merci pour votre aide.
Je ne vais pas creer un nouveau poste mais compléter celui ci car après 1 an de bon et loyaux services, ja crois que mon alarme a aussi rendu l'âme.
Un matin pour aller bosser je veux désactiver alarme à l'aide de la télécommande et là bizarre l'alarme sonne 2 fois mais la deuxième sonnerie plus courte que la première
comme ci l'alimentation avait été coupée durant la sonnerie. A partir de là, plus rien pas moyen de réactiver l'alarme. symptomes identiques à Barni. La procédure d'appérage ne donne rien. le boitier ne répond plus aux solicitations du bouton de secour.
Avez vous des tests à me faire effectuer avant de lancer une procédure de retour ?
Je précise que je n'ai pas démonté le boitier.
Merci pour votre aide.