Gros problème extrême 3
Modérateur : David-Technicien AD
Bon au bout de 3 semaines toujours pas de réponse j'ai donc ouvert le boitier et j'ai trouvé un composant qui se baladait !!!
http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg
(désolé pour la photo j'ai du récupérer celle d'un autre utilisateur)
Enfin voila j'ai ressoudé le composant et je n'ai toujours rien (avec les mêmes symptomes qu'avant) donc j'y comprends plus rien et j'ai vraiment besoin d'une réponse
http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg
(désolé pour la photo j'ai du récupérer celle d'un autre utilisateur)
Enfin voila j'ai ressoudé le composant et je n'ai toujours rien (avec les mêmes symptomes qu'avant) donc j'y comprends plus rien et j'ai vraiment besoin d'une réponse
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
D'après vos dires un retour SAV semble nécessaire. je vous envoi la procédure par email.
@++
D'après vos dires un retour SAV semble nécessaire. je vous envoi la procédure par email.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour,
je vous recontacte 1 an après pour vous faire part du même problème à savoir un composant déssoudé (http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg). Je le ressoude ce matin mais le plus important c'est que c'est exactement le même que la dernière fois donc si cela peut vous servir à améliorer votre alarme (néanmoins très efficace ). En tout cas c'est le seul soucis que j'ai rencontré depuis qu'elle est montée donc merci
je vous recontacte 1 an après pour vous faire part du même problème à savoir un composant déssoudé (http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg). Je le ressoude ce matin mais le plus important c'est que c'est exactement le même que la dernière fois donc si cela peut vous servir à améliorer votre alarme (néanmoins très efficace ). En tout cas c'est le seul soucis que j'ai rencontré depuis qu'elle est montée donc merci
Finalement comme la dernière fois j'ai ressoudé le composant et changé le fusible principal qui avait grillé mais je n'ai toujours rien du tout ni avec la télécommande ni avec le bouton de secours.
Est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire en plus ? Ou sinon est-ce que je peux vous renvoyer le boitier ?
Merci
Est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire en plus ? Ou sinon est-ce que je peux vous renvoyer le boitier ?
Merci
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Mince encore un problème, donc c'est le transistor qui s'est coupé, je note.
Je vous envoi la procédure de retour sav.
@++
Mince encore un problème, donc c'est le transistor qui s'est coupé, je note.
Je vous envoi la procédure de retour sav.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
L'Extreme 3 est garantie 2 ans.
@++
L'Extreme 3 est garantie 2 ans.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.