Gros problème extrême 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Oct 2010, 07:22

Bonjour,

Indiquez moi le nom d'expéditeur du colis je vais regarder.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

14 Oct 2010, 07:40

C'est soit au nom de BARNOIN soit au nom de TARI je ne me rappelle plus dsl et n° de retour SAV0609.
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Oct 2010, 12:07

Bien reçu, je m'en occupe dès que notre nouvel atelier sera prêt, soit cette après midi soit demain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

22 Jan 2011, 00:21

Bonjour,
Je ne vais pas creer un nouveau poste mais compléter celui ci car après 1 an de bon et loyaux services, ja crois que mon alarme a aussi rendu l'âme.
Un matin pour aller bosser je veux désactiver alarme à l'aide de la télécommande et là bizarre l'alarme sonne 2 fois mais la deuxième sonnerie plus courte que la première
comme ci l'alimentation avait été coupée durant la sonnerie. A partir de là, plus rien pas moyen de réactiver l'alarme. symptomes identiques à Barni. La procédure d'appérage ne donne rien. le boitier ne répond plus aux solicitations du bouton de secour.
Avez vous des tests à me faire effectuer avant de lancer une procédure de retour ?
Je précise que je n'ai pas démonté le boitier.
Merci pour votre aide.
Répondre