Gros problème extrême 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

11 Mai 2009, 07:50

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'alarme:
Je l'ai montée il y a un mois (sans le démarrage à distance) et tout a marché nickel jusqu'au moment où en un trajet de 20mn elle n'a plu reconnu aucune télécommande.
Ma batterie était morte donc j'en ai monté une neuve et toujours rien.
Le plus bizarre c'est que ma télécommande habituelle m'affiche cad_o alors que quand je met la pile dans l'autre j'ai cad_f !! (elle doit être dévérouillée vu que je roule comme ça depuis 1 semaine)
Dernière chose je ne peux plus mettre l'alarme en mode programmation :
le contact claque bien quand je met le contact 3 fois mais je n'ai pas de bip après avoir appuyer 5 fois sur le bouton de secours.
Qu'est-ce que je peux faire ? Et au pire comment peut-on ouvrir le boitier ?
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

18 Mai 2009, 15:11

Up svp ! Ca fait 2 semaines que j'ai plus rien j'aimerais une ptite réponse :sad:
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

01 Juin 2009, 21:00

Bon au bout de 3 semaines toujours pas de réponse j'ai donc ouvert le boitier et j'ai trouvé un composant qui se baladait !) !!!
http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg
(désolé pour la photo j'ai du récupérer celle d'un autre utilisateur)

Enfin voila j'ai ressoudé le composant et je n'ai toujours rien (avec les mêmes symptomes qu'avant) donc j'y comprends plus rien et j'ai vraiment besoin d'une réponse :exclaim: :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 12:13

Bonjour,

D'après vos dires un retour SAV semble nécessaire. je vous envoi la procédure par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

17 Juil 2009, 17:18

Un petit message parce qu'il faut aussi dire quand tout va bien !! Voilà depuis le remplacement (très rapide) du SAV tout remarche très bien merci alarm-discount et bonne route à tous :wink:
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

24 Août 2010, 06:52

Bonjour,
je vous recontacte 1 an après pour vous faire part du même problème à savoir un composant déssoudé (http://img189.imageshack.us/img189/1323/alarme.jpg). Je le ressoude ce matin mais le plus important c'est que c'est exactement le même que la dernière fois donc si cela peut vous servir à améliorer votre alarme (néanmoins très efficace Purple_Colorz_PDT_15 ). En tout cas c'est le seul soucis que j'ai rencontré depuis qu'elle est montée donc merci :exclaim: :exclaim:
Barni
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2009, 07:32

25 Août 2010, 10:10

Finalement comme la dernière fois j'ai ressoudé le composant et changé le fusible principal qui avait grillé mais je n'ai toujours rien du tout ni avec la télécommande ni avec le bouton de secours.
Est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire en plus ? Ou sinon est-ce que je peux vous renvoyer le boitier ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 13:57

Bonjour,

Mince encore un problème, donc c'est le transistor qui s'est coupé, je note.
Je vous envoi la procédure de retour sav.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
permis
Messages : 10
Inscription : 09 Sep 2010, 21:57

10 Sep 2010, 11:35

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Mince encore un problème, donc c'est le transistor qui s'est coupé, je note.
Je vous envoi la procédure de retour sav.

@++

le produit et garanti combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Sep 2010, 12:00

Bonjour,

L'Extreme 3 est garantie 2 ans.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre