aide pour finie lz montage...

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

TOFENZ
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2009, 06:30

19 Avr 2009, 19:45

bonjour,
j'ai monté en grande partie mon alarme...mais votre schéma parle d'une résistance 100 ohms 1/4 w que je n'ai pas :?: elle est censé etre relié au relais par le fil orange sortant du relais.
j'ai commencé a tester les fonctionnalités de l'alarme:détections de chocs;anti soulèvement;anti bike-jacking; la procédure d'urgence etc tout est ok...
par contre lorsque que je tente le démarrage a distance l'initialisation de la pompe a ess fonctionne mais la moto ne démarre pas

tout les fils sont branchés hormis:
-le vert(qui doit etre relié au contacteur de selle? )
-le gris?
-le orange?
-le blanc/noir qui doit,par rapport au schéma,etre relié au fil vert de la diode(la diode c'est la led bleue signalant la présence l'alarme ?parcequ'elle est déjà équipée d'une fiche!
merci de m'éclairer sur ces derniers points,sinon je suis tres satisfait de l'alarme Purple_Colorz_PDT_20
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

20 Avr 2009, 09:58

la diode tofenz c pas la led bleu, c une tige que tu as eu avec le contacteur de selle
TOFENZ
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2009, 06:30

20 Avr 2009, 12:58

LuNqTiK a écrit :la diode tofenz c pas la led bleu, c une tige que tu as eu avec le contacteur de selle
AH! merci luNqTiK...mais c'est bien ce qu'il me semblait.
pas de diode avec le contacteur de selle ni de résistance 100 ohms...!!!
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

20 Avr 2009, 19:14

exact !

tu as monter le contacteur de selle ou pas ? car moi je me pose une question, sur le schéma du contacteur il dise de relié la diode au détecteur hyper fréquence!! le détecteur en question es ce le petit boitier noir que nous avons eu ?

détecteur hyper fréquence = détecteur de mouvement ??????
TOFENZ
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2009, 06:30

20 Avr 2009, 19:57

LuNqTiK a écrit :exact !

tu as monter le contacteur de selle ou pas ? car moi je me pose une question, sur le schéma du contacteur il dise de relié la diode au détecteur hyper fréquence!! le détecteur en question es ce le petit boitier noir que nous avons eu ?

détecteur hyper fréquence = détecteur de mouvement ??????
désolé je vais pas pouvoir t'aider,je n'est pas commandé le detecteur hyper fréquence!
je n'est pas encore monté le contacteur de selle,je réfléchis au montage, d'ailleurs il n'est meme pas sur mon schéma(le fil vert non plus!)
pas de réponse...un temps magnifique...je remonte le Z!
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

20 Avr 2009, 20:15

regarde sur le CD y'a un dossier " Contacteur de selle " dedans y'a le schéma !

il est clair et simple enfin presque lol vu que je c pas kel est le detecteur hyper fréquence !
dainese09
Messages : 6
Inscription : 07 Oct 2007, 13:29
Localisation : 49

21 Avr 2009, 08:34

Oui, le détecteur hyper fréquence et le détecteur de mouvement c'est la même chose :wink:
TOFENZ
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2009, 06:30

21 Avr 2009, 19:05

LuNqTiK a écrit :regarde sur le CD y'a un dossier " Contacteur de selle " dedans y'a le schéma !

il est clair et simple enfin presque lol vu que je c pas kel est le detecteur hyper fréquence !
en fait c'est pas le branchement qui me pose souci mais le montage,la fixation quoi! Purple_Colorz_PDT_19
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:26

Bonjour,

Attention la résistance n'est pas incluse dans l'alarme.

Le composant noir est la diode qui sert lorsque vous branché le contacteur de selle et le détecteur de mouvement (hyperfréquence).

Pour ceux qui le désire nous pouvons vous l'envoyer, indiquez nous votre numéro de facture par email avec le modèle de votre moto et votre nom et adresse biensur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre