Option BYPASS !!!

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Viletys
Messages : 2
Inscription : 17 Avr 2009, 09:33

18 Avr 2009, 14:56

Bonjour,

J'ai installer l'alarme Extreme 3 sur mon FZ1, aucun probleme, elle fonctionne super. Voila que j'arrive a l'installation du Bypass !!!!

Installation des fils pas de soucis, je fixe l'aimant, met la 2e clé ds le boitier et la quand je tente de demarrer avec la telecommande, CODE ERREUR 51, qui signifie qu'une aimant empeche le bon fonctionnement du transpondeur de la moto. et la meilleure chose... Transpondeur griller et donc boitier CDI a changer !!!!

Est ce normal alors que tout a ete suivie par rapport a la notice.
Et selon mon concesionnaire, aucun aimant ne doit etre posé sur un transpondeur, alors pourquoi faire cette option !!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:01

Bonjour,

Il doit y avoir une erreur dans ce que vous dites car il n'y a pas d'aimant dans le module bypass ??? !)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre