petit problem sur alarme extreme 3 quad raptor 700

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

CIOL56
Messages : 2
Inscription : 16 Avr 2009, 23:31

17 Avr 2009, 11:54

Bonjour a tous
aillant acheter l'alarme extrem 3 je les monter sur QUAD YAMAHA RAPTOR 700 le probleme suivant es ke lorsque je desactive l'alarme la led clignote tjs (normale ) je met le contact mais la led continu tjs de clignoter dc lalarme n'est po completement desactiver car 5 minute apres elle se reactive toute seul dc elle ne c po ke g mi le contact...
que pensez vous de se phenomene ??? si kelk1 avai une solution ba jle remerci d'avance
( alarme monter sur le raptor 250 , alarme desactiver la led clignote je met le contact la led ne fonctionnai pu; la sa marchai bien)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Avr 2009, 18:30

Bonjour,

C'est normal, le fil orange vous ne l'avez pas encore branché à un +12v après contact du coup l'alarme ne sait pas que vous avez mis le contact Purple_Colorz_PDT_19

Branchez le et tout ira bien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
CIOL56
Messages : 2
Inscription : 16 Avr 2009, 23:31

22 Avr 2009, 21:39

merci a toi c sympa sa marche de nouveau le fil orange ete bien brancher au + apres contact mais oxider d'ou la panne
encore merci
Répondre