Montage sur Z750 2007

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

15 Avr 2009, 15:04

Bonjour,

Dans un premier temps serait-il possible de m'envoyai le schéma électrique pour un Z750 de 2007 svp ?

car sur le cd que j'ai reçu l'install.pdf concerne un GSR 600
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Avr 2009, 15:26

Bonjour,

Oui indiquez moi votre email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

15 Avr 2009, 15:36

mp envoyé avec l'email

vous l'avez recu ?
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

16 Avr 2009, 13:22

je récapitule ce que j'ai compris dite moi si c bon svp !

-

fil blanc : ?
fil rose : ?
fil noir avec rondelle : ?
fil vert : ?

puis j'ai encore le contacteur de selle avec l'interrupteur a comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Avr 2009, 18:25

Bonjour,

Pour tous les fils cité c'était bon, ensuite :

Pour le blanc au module bypass,
Le rose avec l'autre bout du fil du démarreur (pour la coupure du démarreur)
Le noir avec la cosse à la masse
Le fil vert va au contacteur de selle (voir le montage avec l'interrupteur du cd si vous avez aussi le détecteur de mouvement)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

18 Avr 2009, 17:16

A quoi sert ces fils ?

Image[/img]
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

18 Avr 2009, 19:04

ensuite, y'a-t-il une différence entre le détecteur de mouvement et le détecteur hyper fréquence ?

Car sur le schéma pour monter le detecteur de selle, vous dites, de relié la diode au détecteur hyper fréquence qui est le boitier noir de la photo ci-joint ? c bien sa ? donc faut couper l'embout blanc ?

Image

mais le détecteur de mouvement il est ou ?
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

20 Avr 2009, 10:27

comment remettre l'alarme par défaut ? car j'arrive pas a enregistrer mon code pin et comme j'ai essayer plusieurs fois :x

et aussi j'arrive pas a enlevé la programmation de l'armement automatique
quand je rentre chez moi, j'aimerai quelle ne soi pas activer ( mes bête de chat son dessus et sa sonne )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:11

Bonjour,

Pour le première photo, c'est un relais supplémentaire qui sert selon les moto, dans votre cas il ne servira pas.

Pour la seconde photo, le détecteur de mouvement c'est le boitier noir à droite.
ensuite, y'a-t-il une différence entre le détecteur de mouvement et le détecteur hyper fréquence ?
Oui il y a dans l'extreme 3 un détecteur de mouvement (anti soulèvement) qui détecte les mouvement de la moto.

Le détecteur à hyperfréquence quand à lui détecte les mouvements autour de la moto.
Car sur le schéma pour monter le detecteur de selle, vous dites, de relié la diode au détecteur hyper fréquence qui est le boitier noir de la photo ci-joint ? c bien sa ? donc faut couper l'embout blanc ?
Oui c'est cela il faut bien couper le connecteur blanc.
comment remettre l'alarme par défaut ? car j'arrive pas a enregistrer mon code pin et comme j'ai essayer plusieurs fois :x
Il n'est pas possible de remettre l'alarme à zero, il faudra essayer tous les code pin pour trouver le bon.
et aussi j'arrive pas a enlevé la programmation de l'armement automatique
quand je rentre chez moi, j'aimerai quelle ne soi pas activer ( mes bête de chat son dessus et sa sonne )
Vous l'avez désactivé dans els réglage ? si oui après avoir désarmez l'alarme avec la télécommande mettez un coup de contact pour désactiver complètement l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre