Extreme 3 sur burgman 2009

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

marckus
Messages : 3
Inscription : 31 Mars 2009, 20:48

31 Mars 2009, 22:05

Bonjour,
je vais prendre livraison d un burgman2009 la semaine prochaine,
depuis que j ai des motos j ai des technoglobes sur mes machines.
mais la j ai bien apprecié les fonctions de ce model,
je ne pense pas demander a mon conssessionnaire de faire le montage,
extiste t il un plan ou notice adapte a ce deux roues.
le mise en service du moteur serai un vrai plus.bien evidement.
comment faite vous pour outre-passer les puces dans les clef codées.
Cordialement
isux
Messages : 3
Inscription : 11 Fév 2008, 12:44

01 Avr 2009, 14:46

Salut

j'ai déjà installée cette alarme sur une ancienne burgman650 K3 , juste une installation basique 5 fils , sans démarrage / arrêt a distance .

Possesseur d'une nouvelle Bargman 650 K8 executive

Je voulais la réinstaller avec toute les options disponible qui viens avec , sur ma nouvelle machine

une schéma sera très utile pour cela

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Avr 2009, 11:55

Bonjour,

Nous avons le plan du burgman pour les modèle sortie en 2004, votre modèle à peut être évolué depuis cette date.

Essayez de vous procurer le schéma électrique avec sa légende auprès de votre concessionnaire.
Avec ce schéma électrique nous pourrons vous faire le schéma de montage.

pour outre passer l'anti démarrage d'origine, cela dépend de la moto, parfois il faut un module bypass ou un composant à placer pour simuler la clef dans le neiman.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
marckus
Messages : 3
Inscription : 31 Mars 2009, 20:48

19 Avr 2009, 07:24

Bonjour,
je viens de prendre livraison du burgman 650Z, mais sans son alarme et son schema electrique,
pourriez vous me faire parvenir par MP le schema de montage d une extreme3 pour que je puisse definir mes besoins.
Merci et a trs bientot.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:01

Bonjour,

Il me faut votre numéro de facture dans votre profil pour vous envoyer cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
marckus
Messages : 3
Inscription : 31 Mars 2009, 20:48

16 Mai 2009, 21:02

Merci de votre reponse mais je n ai pas encore achetez l extreme 3, justement ma demade de schema de montage pour sevoir ce dont j ai besoin pour le montage, (kit pour le trasnpondeur ou autre...)
Merci et a tres bientot.
a moins que l extreme 4 sorte dans peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:56

Bonjour,
Merci de votre reponse mais je n ai pas encore achetez l extreme 3, justement ma demade de schema de montage pour sevoir ce dont j ai besoin pour le montage, (kit pour le trasnpondeur ou autre...)
Pour les modèles de 2004 il n'y a pas besoin de module bypass. A voir si c'est un modèle plus récent.


Pour l'extreme 4 nous attendons les commentaires des testeurs qui teste un correctif.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre