Problème démarrage a distance

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

stephane13
Messages : 3
Inscription : 21 Mars 2009, 17:55

25 Mars 2009, 12:35

Bonjour. Je voudrais savoir s'il faut rajouter une résistance ou le relais fournis sur le neman avec l'alarme extreme 3 car je n'arrive pas a démarrer mon scoot à distance, par contre quand j'essaye de le démarrer a distance il fait tourner 3 fois le démarreur mais il ne démarre pas, si par contre je mets le contact alors il démarre. Pour la coupure moteur il faut utiliser les fils rose et gris, est ce que je peut les brancher entre la bobine d'allumage et le boitier cdi. Merci d'avance pour les renseignements.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2009, 13:49

Bonjour,

Vous avez quoi comme scooter ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
stephane13
Messages : 3
Inscription : 21 Mars 2009, 17:55

25 Mars 2009, 18:48

Je possede un piaggio typhoon 125 cc. Je possede le plan du faisceau de mon scoot si vous ne l'avez pas autrement vous pouvez le voir sur internet. Merci.
stephane13
Messages : 3
Inscription : 21 Mars 2009, 17:55

27 Mars 2009, 12:39

Bonjour. Voila le plan de cablage du typhoon 125cc.
Image
J'ai branché l'alarme comme indiqué dans la notice mais quand j'appui sur cad_sil pour le faire démarre, il ne démarre pas mais lorsque je mets le contact en position on, il se mets a démarrer. Je voulais savoir s'il faut brancher une résistance (pas reçu lors de la réception de l' alarme) ou le relais (dont je n'ai pas eu de schéma de son fonctionnement) quel que part sur le faisceau. Merci d'avance.
PS:Résistance = ?KOhms.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 16:43

Bonjour,

Je vous ai envoyé le schéma de montage cet après midi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre