Montage alarme Extreme 3 avec demarrage a distance
Modérateur : David-Technicien AD
Petite information, ayant recu mon alarme hier et le schema pour un bandit 650, j'ai remarqué qu'il fallait une resistance pour relier le +contact de l'alarme au boitier ECM par l'intermediaire d'une resistance de 100 ohms.
Est il obligatoire de mettre cette resistance ou meme se brancher au boitier ECM???
Merci d'avance pour vos reponses
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
La résistance n'est nécessaire que pour le démarrage à distance.
Si vous ne branchez pas le démarrage à distance alors vous n'avez pas besoin de mettre cette résistance.
si vous le désirez nous pouvons vous envoyer une résistance.
@++
La résistance n'est nécessaire que pour le démarrage à distance.
Si vous ne branchez pas le démarrage à distance alors vous n'avez pas besoin de mettre cette résistance.
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- David-Technicien AD
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Bonjour,
Vous avez tout brancher comme sur le schéma de montage ou vous avez modifier certain points ?
Vous avez tout brancher comme sur le schéma de montage ou vous avez modifier certain points ?
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C'est quel relais qui fait un bruit bizarre (celui de l'alarme ou le relais du démarreur) et à quel moment exactement et pendant combien de temps?
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L allumage se met en route et juste avant la fin de l initialisation, l alarme veut donc demarrer et la ce bruit de meme pas une demie seconde apparait. Dire si c est le relais du demarreur ou celui fournis je pourrai pas dire car j ai les deux l un a cote de l autre. Si je shunte mon levier d embrayage, peut etre je peu enlever le relais???
Etant donné que cela ne fonctionne pas j'ai réalisé quelques test:
-Pour commencer j'ai enlevé le relais ( d'ailleur qui s'est cassé)
-Ensuite j'ai essayé de demarrer la moto a distance tout en maintenant l'action sur mon embrayage, et la j'ai pu remarquer que l'alarme ne donnait pas assez de puissance pour lancer le demarreur (symptome de manque de pêche)
-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
-En conclusion il faudrait utiliser un relais pour appliquer du 12V à la moto par l'alarme par l'intermediaire du relais
-Un deuxième pour appliquer le 12V au fils bleu noir du relais de demarreur (même principe)
-et un dernier pour mettre la masse au fils noir jaune (celui ci imite l'appui du levier d'embrayage)
-Ce qui fait 3 relais à cabler
Dites moi si je me trompe.
Si vous voulez je pourrais essayé cette manipulation .
Si besoin j'ai un schéma du cablage d'un Bandit 650S.
-Pour commencer j'ai enlevé le relais ( d'ailleur qui s'est cassé)
-Ensuite j'ai essayé de demarrer la moto a distance tout en maintenant l'action sur mon embrayage, et la j'ai pu remarquer que l'alarme ne donnait pas assez de puissance pour lancer le demarreur (symptome de manque de pêche)
-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
-En conclusion il faudrait utiliser un relais pour appliquer du 12V à la moto par l'alarme par l'intermediaire du relais
-Un deuxième pour appliquer le 12V au fils bleu noir du relais de demarreur (même principe)
-et un dernier pour mettre la masse au fils noir jaune (celui ci imite l'appui du levier d'embrayage)
-Ce qui fait 3 relais à cabler
Dites moi si je me trompe.
Si vous voulez je pourrais essayé cette manipulation .
Si besoin j'ai un schéma du cablage d'un Bandit 650S.
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Il y aurait donc un manque de puissance, vos phares sont bien éteint lors du test de démarrage ?
Ou alors vous avez du aussi mettre un fil pour actionner le démarreur ?
Il y aurait donc un manque de puissance, vos phares sont bien éteint lors du test de démarrage ?
Vous avez donc mis ce fil puis testez le démarrage à distance et cela fonctionne c'est bien ça ? (en appuyant sur l'embrayage puisse que le relais n'est plus installer)-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
Ou alors vous avez du aussi mettre un fil pour actionner le démarreur ?
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Non j'ai les feux de croisement ainsi que les veilleuses avant d'allumé, par contre rien du tout a l'arrière de la moto(lors de la mise en marche du demarrage a distance)
En ce qui concerne le fils, je n'agit pas avec l'alarme mais je simule son action, en effet je met du 12V au fils orange/jaune du relais avec un fils sur la batterie qui m'allume le contact ensuite j'essai de demarrer et la le demarreur tourne bien.
Sinon pour l'action que j'avais réalisé, j ai enlevé le relais, j'ai lancé le demarrage a distance et j'ai appuyé sur l'embrayage, et la l'alarme a essayé de lancer le demarreur mais comme si elle manquait de puissance ( lors de cette manip, le fils cité ci dessus n'était pas branché)
En ce qui concerne le fils, je n'agit pas avec l'alarme mais je simule son action, en effet je met du 12V au fils orange/jaune du relais avec un fils sur la batterie qui m'allume le contact ensuite j'essai de demarrer et la le demarreur tourne bien.
Sinon pour l'action que j'avais réalisé, j ai enlevé le relais, j'ai lancé le demarrage a distance et j'ai appuyé sur l'embrayage, et la l'alarme a essayé de lancer le demarreur mais comme si elle manquait de puissance ( lors de cette manip, le fils cité ci dessus n'était pas branché)