| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Comment s'inscrire Posté: Ven Déc 07, 2007 1:30 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Suite aux développements de nos produits qui nous le pensons n'est pas prêt de s'arreter nous désirons vous permettre de tester les produits en cours de développement.
Le fait de s'inscrire ne garanti pas que vous pourrez tester un jour une nouveauté mais dès que nous auront besoin de testeurs nous contacterons les personnes inscrites pour leur proposer de tester une nouveauté.
Pour s'inscrire il faut :
- Dire ce que l'on voudrais tester comme produit : (alarme voiture, alarme moto, accessoires, alarme maison, radar de recul,...)
- Dire si vous avez déjà un produit similaire comme une alarme de voiture venant de chez nous ou pas.
- Etre disponible pour tester le matériel assez rapidement.
- Etre bricoleur et savoir se servir d'un multimètre et d'un fer à souder
- Avoir quelques notion d'anglais si besoin (au moins les couleurs ! )
- Participez aux frais de port si vous ne pouvez pas retrier l'objet au magasin.
Pour s'inscrire, indiquez dans le titre ce que vous voulez tester.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
MaddenMick
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 17, 2007 8:06 pm |
|
|
|
Je suis partant pour alarme moto je suis en possession d'un fazzr 600 de 99 couplé d'une extreme 3.
j'ai monté cette alarme avec mon pere qui est electricien donc il sait souder lol .
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 18, 2007 8:03 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
impec, merci au cas ou on fera appelle à vous pour tester des alarmes de moto.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
koudac
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 23, 2007 8:23 pm |
|
Inscription: Mer Avr 11, 2007 2:50 pm Messages: 63 Localisation: Reunion
|
Bon ben je suis également partant pour etre testeur, j'ai une yaris 2006 D4D avec une sv888G. Je suis partant pour tout ce qui est alarme maison et alarme voiture et divers accesoires. Pour les notions de bricolage j'ai un bac electronique, et un bts d'informatique industrielle, donc aucun pb pour les petites bidouilles  .
Pour les notions d'anglais aucun soucis je me tape a longueur de journée des docs entierement en anglais au boulot  .
Pour les frais de port pas de soucis, tant que cela reste résonable.
J'ai tres envie de tester la Sv3000 soit dit en passant, surtout la V2 avec tous les modifs qu'ont a demander je pense qu'elle sera vraiment superbe.
Allez bonne fête, et bonne vacance a vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Sam Déc 29, 2007 9:50 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Ok nikel, on aura besoin de testeur pour la SV3000 V2 vu que la V1 est quasi identique à la SV898G mais avec plus de réglage.
Merci !
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
PIFOUBMW
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 05, 2008 8:48 pm |
|
|
Yo,
Je veux bien être testeur moi  j'ai monté mes alarmes moi même sur plusieurs voitures et deux moto. et la je suis en train préparer le montage la SV-1000 (posée sur la table de ma cuisine en test) sur ma volvo 240 et je suis tout content, je viens de reussir a desactiver les BIP d'armement et désarmement L'alarme etant arretée, il faut appuyer simultanement sur les boutons CADENAS FERME ET CADENAS OUVERT PENDANT 3 à 4 SECONDES (pas marque dans la notice) et on entend alors 2 BIP quand on a desactivé ou 1 BIP quand on reactive
A+
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 09, 2008 2:56 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Pas de problème on t'ajoute dans la liste des testeurs, merci pour l'info sur l'activation des bips
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
drkiller
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 9:24 am |
|
|
|
Bnojour à tous,
Très interréssé pour être béta testeur, possédant la 898g et étant fan d'éléctronique et d'informatique, je donne des coups de mains également sur les installations électriques auto pour des amis.
Ayant un bts en electrotechnique, je me suis également attaquer à la domotisation de ma maison, ce qui implique alarme, gestion à distance, caméra, etc...
Restant à disposition pour tout renseignements..
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 12:35 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Ca tombe bien on va bientôt avoir besoin de testeur pour la SV3000 Version 2.00
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
narayan1986
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 8:51 pm |
|
|
Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour un test d'alarme moto, je possède deja une alarme sv1000 dans ma 206 multiplexée, le momtage ne me fait pas donc pas peur sur ma moto
Quelle sont les condition de test ? (on doit rendre un rapport avec photo du montage ? est ce du materiel de pret que je devrai démonté ?)
Merci 
|
|
| Haut |
|
 |