| Auteur |
Message |
|
poopoope
|
Sujet du message: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 06, 2010 9:15 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
|
Bonjou!r,
J'ai cablé le fil gris sur la pompe a essence (+12v quand le moteur tourne) et la petite lumiére rouge reste allumé quand le moteur tourne donc tout va bien jusque la.
Quand je fais la procedure de reservation: -Aller sur Demarrer dans les menu de la telecommande -Enlever la clé -Sotir de la voiture -Verrouiller
Et c'est la que les problémes commencent. D'abord je n'arrive pas à verouiller, pour le faire, je dois d'abord deverouiller puis ensuite j'arrive à verouiller. Mais le plus gros probléme c'est surtout que la voiture ne sarrete pas ! Quoi que je fasse je n'arrive pas a la faire s'arreter avec la telecommande, il faut que je debranche le module de demarrage!
Une idée ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
poopoope
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Sam Avr 10, 2010 7:37 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
|
Voila ou j'en suis de mon montage et de mpn diagnostique:
-En mode "Boite Auto" (fil marron coupé): Alarme enclenché, j'arrive a démarrer la voiture à distance. Si j'ouvre une porte sans arreter l'alarme, la voiture s'arrete et l'alarme sonne, donc tout va bien. Je peu arreter la voiture en appuyant encore sur demarrer sur la telecommande. Si j'utilise la fonction arret minute, dans les menus j'active "Demarrer", je sors de la voiture, je ferme la voiture en enclenchant l'alarme. De la si j'ouvre la portiere sans desactiver l'alarme, la voiture ne s'arrete pas et l'alarme ne sonne pas.
-En mode "Boite Manuel" (fil marron non coupé): Rien ne marche comme il faudrait. La procedure de reservation ne marche pas. Si je coupe le contat, la voiture reste bien en marche, par contre quand je sors et que j'active l'alarme, la voiture ne s'arrete pas et quoi que je fasse avec la telecommande ou la voiture je n'arrive pas à arreter le moteur. Il faut que je debranche le module de demarage a distance pour arreter la voiture. L'arret minute ne fonctionne pas non plus, comme en mode auto, la voiture ne s'arrete pas si on force une portiere et impossible d'arreter la voiture.
Dans les deux cas, il n'y a pas de probléme de detection du moteur allumé, la lumiére est rouge et ne vacille pas et j'ai bien du 12-14v quand le moteur tourne et rien quand il est arreté. Pour le fil de detection du frein, j'ai verifié et il n'a 12v que quand je presse sur la pedale de frein, donc c'est bon ici aussi. J'ai reverifier tous les cables et ils fonctionnent et reagissent à prioris tous comme il faut par rapport à ce qui est dis dans la documentation.
Je commence a en avoir un peu marre d'attendre une reponse du support en plus de ma commande incompléte depuis une semaine!!!. J'aimerais bien remonter ma voiture dés que possible donc merci de m'aider a résoudre mes probléme et de m'envoyer le détecteur manquant!
Cdt,
|
|
| Haut |
|
 |
|
wharyeu
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Lun Avr 12, 2010 6:18 pm |
|
Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:05 am Messages: 7
|
|
salut c koi comme voiture ? et as tu bien brancher le fil sur le temoin de frein a pied
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Lun Avr 12, 2010 9:46 pm |
|
Inscription: Ven Mai 29, 2009 9:04 pm Messages: 35
|
|
bonjour, J'ai le meme souci que toi poopoope, j'ai jamais reussi a faire fonctionner la procedure de reservation. actuellement je suis en mode boite auto, le probleme c'est qu'il faut penser a ne pas laisser de vitesse enclenché En esperant que le sav de AD reponde au plus vite!
|
|
| Haut |
|
 |
|
poopoope
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 8:19 am |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
wharyeu a écrit: salut c koi comme voiture ? et as tu bien brancher le fil sur le temoin de frein a pied Salut, Comme mentionné plus haut, le fil marron a bien du 12v seulement quand on appui sur la pedale. Comme conseillé dans la doc, je me suis branché sur un feux de stop.Apres est que cela a une importance si je repique sur le fil qui amene la masse ou celui qui amene le 12v ? Dans les deux cas je n'ai du 12v que quand j'appuie sur la pedale de frein, ce qui est donc le comportement normale. C'est une 306 S16.
|
|
| Haut |
|
 |
|
poopoope
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 8:22 am |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
fiestman a écrit: bonjour, J'ai le meme souci que toi poopoope, j'ai jamais reussi a faire fonctionner la procedure de reservation. actuellement je suis en mode boite auto, le probleme c'est qu'il faut penser a ne pas laisser de vitesse enclenché En esperant que le sav de AD reponde au plus vite! Oui mais meme en automatique, ça ne marche pas entierement bien. L'arret minute ne fonctionne pas meme en automatique. Enfin si il fonctionne, j'appui sur demarrer dans le telecommande, je sors et la voiture reste en marche. Sauf que la surveillance des ouvrant ne s'enclenche jamais et le fait d'enclencher l'alarme et par exemple d'ouvrir manuellement une porte, ne cause pas un arret de la voiture et l'enclenchement de la sirene. Tu as ce probléme la aussi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 11:40 am |
|
Inscription: Ven Mai 29, 2009 9:04 pm Messages: 35
|
|
je n'ai jamais fait attention a ce detail je vais tester ce soir
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 12:06 pm |
|
Inscription: Ven Mai 29, 2009 9:04 pm Messages: 35
|
poopoope a écrit: Oui mais meme en automatique, ça ne marche pas entierement bien. L'arret minute ne fonctionne pas meme en automatique. Enfin si il fonctionne, j'appui sur demarrer dans le telecommande, je sors et la voiture reste en marche. Sauf que la surveillance des ouvrant ne s'enclenche jamais et le fait d'enclencher l'alarme et par exemple d'ouvrir manuellement une porte, ne cause pas un arret de la voiture et l'enclenchement de la sirene. Tu as ce probléme la aussi ? effectivement je viens de tester, le moteur ne se coupe pas et la sirene ne sonne pas si on ouvre la portiere, alors que l'arret minute est enclenché, donc il y a réelement un probleme. je pense pas que ce soit un souci de cablage car j'ai verifier au moins 3 fois mes branchement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
poopoope
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 12:23 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
fiestman a écrit: effectivement je viens de tester, le moteur ne se coupe pas et la sirene ne sonne pas si on ouvre la portiere, alors que l'arret minute est enclenché, donc il y a réelement un probleme. je pense pas que ce soit un souci de cablage car j'ai verifier au moins 3 fois mes branchement. Ou alors on fait tous les deux la meme erreur. Par contre tu remarqueras que si tu fais un demarrage a distance, et que tu ouvre une porte, la le moteur se coupe et la sirene sonne ? C'est ça qui me fait dire qu'il y a un probléme avec l'alarme et non avec le cablage. C'est peut-etre une mauvaise serie avec des erreur de programmation dans la centrale , qui sait. Tant que le support technique ne se decidera pas a non repondre, on va continuer a galérer et dans mon cas a laisser la voiture démonter et non utilisable de peur que ce soit une erreur de cablage ou qu'il y ai une astuce dans cablage pour contourner le probléme. Tu as acheté la tienne quand ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: Voiture reste en marche ! Posté: Mar Avr 13, 2010 5:45 pm |
|
Inscription: Ven Mai 29, 2009 9:04 pm Messages: 35
|
|
moi je l'ai acheter au mois d'aout 2009. c vrai que si on lance le demarrage a distance et qu'on ouvre une portiere manuellement, le moteur se coupe et la sirene sonne. Du coup sur mon alarme j'ai -le demarage a distance qui ne fonctionne pas en boite manuelle -l'alarme qui ne s'enclenche pas pour l'arret miunute -le bip a la fermeture qui marche 1 fois sur 3 -le detecteur hyperfrequence qui ne marche pas pour la detection exterieur -et l'antisoulevement J'ai penser aussi a une serie defectueuse, mais bon ca serait bien que le probleme soit resolu assez rapidement. Et toi tu l'a acheter quand?
|
|
| Haut |
|
 |