| Auteur |
Message |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Lun Déc 19, 2011 11:20 pm |
|
|
|
bonjour j ai un soucis avec mon touch key j ai dut faire changer mon pare brise donc j ai du décollé le touch key. Le problème est donc qu il me faudrait une pastille (avec les numéro). Et t il possible de changer le scotch double face du touch key? (le vendez vous?) merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Déc 20, 2011 11:52 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Donc il vous faut un autocollant de pare brise et un double face c'est cela ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Déc 20, 2011 12:00 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Dim Jan 01, 2012 10:16 pm |
|
|
David-Technicien AD a écrit: Bonjour,
Donc il vous faut un autocollant de pare brise et un double face c'est cela ? en attente de votre reponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Jan 10, 2012 9:07 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Il nous reste les autocollants, par conter les doubles face nous n'en avons plus. L'autocollant est à 4.90€, si cela vous convient je vous donnerai la procédure pour commander.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Jan 10, 2012 11:32 pm |
|
|
bonjour, tampis pour le double face, peut on le remplacer par du double face normal? Faite moi un bon de commande pour 3 autocollants comme je me loupe a chaque fois  j'en aurait d'avance lol merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Ven Jan 13, 2012 2:44 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui vous pouvez mettre du double face normale mais pas trop épais. Je vous ai envoyé un message privé pour commander vos autocollants.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Dim Mar 11, 2012 12:56 am |
|
|
bonjour, pouvait vous m envoyer un bon de commande par mp pour: -un touch key -et 2 autocollants merci 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Lun Mar 12, 2012 4:49 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
C'est envoyé
@++
|
|
| Haut |
|
 |