| Auteur |
Message |
|
D@nD@n
|
Sujet du message: Touch Key Posté: Mer Sep 22, 2010 6:12 pm |
|
|
|
Bien voila j'i une svgold qui fonctionne très bien juste que ma touch key est morte j'aimerai en commander une neuve car elle est très pratique vous en faites toujours ou pas?
_________________ The One Again Who Gonna Change U
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Jeu Sep 23, 2010 9:05 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Il vous faut le module à coller sur le pare brise + câble c'est bien cela ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
D@nD@n
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Ven Sep 24, 2010 6:28 pm |
|
|
David-Technicien AD a écrit: Bonjour,
Il vous faut le module à coller sur le pare brise + câble c'est bien cela ? Il me faut juste le module a coller sur le pare brise ainsi que la partie adhésive avec les chiffres le câble c'est ok comme c'est déjà bien installé
_________________ The One Again Who Gonna Change U
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Ven Sep 24, 2010 8:43 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonsoir,
Je vous envoi le tarif par mail.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Lun Sep 27, 2010 3:45 pm |
|
|
D@nD@n a écrit: David-Technicien AD a écrit: Bonjour,
Il vous faut le module à coller sur le pare brise + câble c'est bien cela ? Il me faut juste le module a coller sur le pare brise ainsi que la partie adhésive avec les chiffres le câble c'est ok comme c'est déjà bien installé idem mon module ne va plus non plus il n y a plus que la touche du milieu qui fonctionne, pouvais vous me donner le tarif? merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Sep 28, 2010 8:13 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Le module est à 34,90€. Si cela vous intéresse dites le moi car je dois traiter les commandes de pièces détachées par email.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Dim Jan 30, 2011 11:54 pm |
|
|
Le module est à 34,90€. Si cela vous intéresse dites le moi car je dois traiter les commandes de pièces détachées par email.
@++ et t il possible de encore en commander?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Lun Jan 31, 2011 9:30 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui c'est encore possible, envoyez moi en message privé votre nom et adresse je vais vous préparer un mail pour commander la pièce.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
blaster59
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Avr 19, 2011 10:08 pm |
|
|
Oui c'est encore possible, envoyez moi en message privé votre nom et adresse je vais vous préparer un mail pour commander la pièce.
@++ bonjour avez vous reçu mon mp pour la commande?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Touch Key Posté: Mar Mai 03, 2011 12:32 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, répondu  @++
|
|
| Haut |
|
 |