| Auteur |
Message |
|
jag
|
Sujet du message: TOUCH KEY code Posté: Jeu Juin 04, 2009 11:47 am |
|
|
|
bonjours je voulez savoir comment on fait pour choisir son code avec la touch key ?
_________________ remy
|
|
| Haut |
|
 |
|
D@nD@n
|
Sujet du message: Re: TOUCH KEY code Posté: Ven Juin 05, 2009 7:51 am |
|
|
jag a écrit: bonjours je voulez savoir comment on fait pour choisir son code avec la touch key ?
revois ton manuel page 19 sinon c'est simple après déverrouillage ouvre la porte et mets le contact appuie 5 fois sur le bouton de secours, la led du capteur sensitif clignote rouge et bleu après tu rentre ton code et tu valide avec la touche du milieu et la led du capteur te le confirme voila simple comme bonjour
_________________ The One Again Who Gonna Change U
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 05, 2009 4:12 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Voilà tout est dis.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jag
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 10, 2009 12:00 pm |
|
|
|
c'est quoi un parebrise athermique ?
car j'ai un capteur pour essuis glase sur le parbrise sa risque rien pour le touchkey
_________________ remy
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 10, 2009 12:56 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Les pares brises athermiques sont des pares brises avec un filtre solaire (feuilles métalliques très fines dans le verre) pour réduire la chaleur des rayons du soleil.
On les reconnait par en se penchant il y a des reflets bleu/violet.
Le problème c'est que ça empêche le touch key de bien fonctionner, les GPS ont du mal à recevoir le signal également.
Le capteur d'essui glace ne gêne pas.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
bunny40
|
Sujet du message: pare brise athermique Posté: Mer Juin 10, 2009 2:16 pm |
|
|
|
salut
je travaille chez mondial pare brise et je voudrai juste vous signaler que sur ce type de pare brise il y a une fenetre sans protection athermique qui ce trouve au milieu en bas ou au milieu en haut elle sont prevu pour les antenne les telepeage et tout ce qui a frequence
a+
|
|
| Haut |
|
 |
|
jag
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 11, 2009 7:43 am |
|
|
|
pour la touchkay il ya 2 chiffre sur la meme touche comment on fait si on veux choisir un chiffre ?
exemple il ya le 1 et 2 sur le meme bouton si on veux le 1 on fait comment ?
_________________ remy
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 12, 2009 1:10 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur la même touche pour le chiffre 1 et 2
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
poopoope
|
Sujet du message: Re: TOUCH KEY code Posté: Lun Avr 05, 2010 7:27 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:27 am Messages: 46 Localisation: Aix en Provence
|
J'ai presque fini l'install et je me suis posé la meme question. Donc si j'ai bien compris, il n' y a pas reellment 2 chiffres par touches ? donc nous avons 1/2 3/4 5/6 7/8 mais c'est juste pour faire beau, c'est ca ? si je veux entrer comme code 2367 en fait ça sera 1357 ? C'est un peu troublant. Mais peut-etre que c'est justement le but ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: TOUCH KEY code Posté: Lun Juin 28, 2010 2:59 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Disons qu'il y a 2 chiffres par touche, donc la première touche peut signifier 1 ou 2.
@++
|
|
| Haut |
|
 |