| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Sam Avr 03, 2010 1:41 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Indiquez moi le numéro de suivi je vais regarder.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Dim Avr 04, 2010 5:15 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Lun Juin 28, 2010 3:00 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Si ce n'est pas fait, je m'en occupe demain avec celle de fdjc.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Dim Juil 11, 2010 11:41 am |
|
|
|
j'ai bien recu ma telecommande. Je l'ai reprogrammer avec mon alarme. Elle a emis deux bip ,comme si c'etait la deuxiemme telecommande. Mais lorsque je demande l'etat de la voiture , la telecommande m'affiche une image qui n'a rien avoir. Je n'arrive pas vous joindre image ou video
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Jeu Juil 15, 2010 5:55 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Vu par mail, l'alarme est en veille, désactivez le mode.
@++
|
|
| Haut |
|
 |