| Auteur |
Message |
|
Martial77
|
Sujet du message: Telecommande sv gold Posté: Jeu Mar 11, 2010 10:49 pm |
|
|
|
Bonjour. Voila tout fonctionnais impecablement , l'orsque du jour au lendemain petit souci de telecommande. A moins de 20mettres de la voiture tout fonctionne . En s'eloignant un peu,50 mettres a peut pres,sans obstacles, je peux fermer et ouvrir la voiture mais sans confirmation sur la telecommande. Et en appuyant sur la telecommande pour savoir l'etat de la voiture rien apparait. On dirait un probleme de retour de l'alarme. En appuyant sur le touch key pour l'appel au conducteur rien ne se passe sur la telecommande.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Lun Mar 15, 2010 11:29 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
A 20 mètres tout fonctionne (la télécommande reçoit bien la confirmation) et à 50 mètres la télécommande ne reçoit plus de signal c'est ça ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Jeu Mar 18, 2010 6:25 pm |
|
|
|
C'est sa. J'ai fait un reset sur la telecommande mais rien y fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Jeu Mar 18, 2010 9:15 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Et ca le fait uniquement lorsque l'alarme envoi un signal, pour la télécommande la portée est normale, c'est ça ?
Si c'est cela il peut y avoir 2 chose, soit l'émetteur de l'alarme, soit le récepteur de la télécommande.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Ven Mar 19, 2010 6:11 am |
|
|
|
Apparament je peut ouvrir et fermer de loin mais pas de confirmation ni d'appel du conducteur...;
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Ven Mar 19, 2010 11:45 am |
|
| Site Admin |
 |
|
 mince alors, avez vous essayé de la reprogrammer à l'alarme ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Ven Mar 19, 2010 5:38 pm |
|
|
|
non je ne l'ai pas fait. je vais essayer ce week end.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Lun Mar 22, 2010 11:15 pm |
|
|
|
Telecommande reprogrammer mais rien y fait. Je n'ai pas de confirmation sur la telecommande.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Mer Mar 24, 2010 12:22 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Je vous envoi la procédure de retour @++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Telecommande sv gold Posté: Ven Avr 02, 2010 4:57 am |
|
|
|