Nous sommes le Lun Mai 21, 2012 8:10 pm

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 15 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OU SONT LES SERVICES DE AD ???
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 8:20 am 

Purple_Colorz_PDT_46

Une semaine que je laisse des messages au service commerciale par email et au support technique ici, toujours sans reponses.
Ca serait que pour des questions ok, ça peu eventuellement attendre. Mais quand ça concerne une commande imcompléte (detecteur manquant) et un touchkey qui ne semble pas fonctionner, et que je n'ai pas de réponses depuis une semaine, la ça devient limite !!! Purple_Colorz_PDT_32

Donc si tout A-D est en vacances, merci de le dire qu'on ne stress pas pour rien et qu'on ne vous envoi pas une tonne de mail et message pour rien!!!

Sujet du message: Re: OU SONT LES SERVICES DE AD ???
MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 5:23 am 

Ils ne doivent pas etre en vaccance, sinon je pense qu'ils auraient prevenu.
Mais voila un de leurs points faible. A mon avis manque de personnel.
On a pas de reponse rapide il faut pratiquement tjrs attendre une semaine.
Et des fois avec la voiture demonter et cela est tres tres pénible.

Purple_Colorz_PDT_46

MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 8:12 am 

Ce qui est frustrant, c'est surtout que de part ce manque de personnel, desfois on a une reponse à nos questions en quelque heures et desfois, ça prend des jours ou semaines dans ce cas precis.

Mais bon je pense que la situation est exceptionnel car d'apres ce que j'ai pu voir dans un autre post, il semble que AD a du faire face à de gros probléme administratif suite à une radiation du registre du commerce (pour une raison que je ne connais).
David disais dans ce post que Lundi (aujourd'hui) tout devrait rentrer dans l'ordre.

A mon avis il a reçu pour ordre de ne plus faire de support le temp que ce probléme soi réglé.

Aprés, le fait que le service commerciale ne réponde pas du tout ça c'est moins acceptable.

Enfin, on va en savoir plus dans les heures qui viennent j'espére.

MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 8:29 am 

Mardi, 9h30 et on se sait toujours pas ce qui se passe avec A-D.
En ce qui me concerne, aucune nouvelles du service commerciale ou du service technique.

Je commence a regretter mon achat, et dans tous les cas j'ai prevenu le service commerciale que ça se finira au tribunal car si je ne reçois pas le reste de ma commande incompléte (sans parler du manque de support technique, mais bon la dessus ils n'ont pas d'obligation), je vais porter plainte pour commande on conforme à la description (il me manque le detecteur HF 2 zones).

Ce que j'aimerais que A-D comprenne (et pas necessairement David, mais surtout les dirigeants et le service commerciale) c'est que la plupart d'entre nous pourrait attendre sans raler si seulement on avait au moins des nouvelles pour nous dire ce qui se passe.

En tous cas j'espere seulement que ça ne signifie pas la fin d'A-D. J'avoue que je suis un peu inquiet... Purple_Colorz_PDT_32

MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 10:56 am 

Enfin une reponse du service commerciale aprés plus d'une semaine.
Je n'ai pas eu le detecteur HF 2 Zones car.......ils etaient en rupture de stock.
Dommage qu'il ai fallu plus d'une semaine pour avoir cette explication....ça m'aurait évité de m'enerver pour ça.

En ce qui concerne le support technique, je ne comprend pas...David semble etre aux abonnés absent, moi j'ai une procédure de resa qui marche pas, un demarrage a distance qui ne marche pas non plus du coup en manuel, un arret minute qui ne marche pas normalement, et un touchkey qui semble etre defectueux.

Et aucune reponse du support technique....... :(

MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 5:01 am 

O moins tu a de la chance tu a une reponse.
Cela va faire bientot 2 semaines que je leur ai envoyer la telecommande en retour et je n'ai plus de nouvelles....
C'est tres tres long

MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 8:52 am 

De la chance.....c'est relatif. J'ai un touchkey qui ne fonctionne pas, un demarrage a distance qui ne fonctionne pas non plus normalement, et donc une voiture toujours démonté et pas utilisable.
Et David dont le dernier post de support date....du 3 Avril soit presque 2 semaines !!! Ah si c'est vrai un post deux post le 09 Avril.....pour conseiller sur une achat potentiel !!!!
Ca fait un peu genre on repond à ceux qui veulent acheter mais pas à ceux qui ont acheté et ont besoin de support ??? J'espére que je me trompe.... mais en attendant les gens s'enerve et se frustre de n'avoir aucune nouvelles!
Ca prendrait pas plus de 30s de laisser un message pour expliquer les raisons de ce manque de communication et ensuite on attendrait patiement. Mais la personne ne nous dit rien !!!!
Franchement c'est le meilleur moyen de se faire une tres mauvaise reputation et de ne plus avoir de client.
A moins que les dirigeants d'AD s'en foute car ils vont arreter ??

En attendant les clients deviennent frustré au plus haut niveau du manque d'information.

MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 11:53 am 

Attention pour le demarage a distance.
meme avec le module bypass sa ne fonctionne pas avec toute les voitures.
Sur une swift année 2009 meme avec ce module vous ne pourez pas effectuer le demarrage a distance. Depuis mtn plus de deux mois j'attend tjr un module qu'il devait me vendre en plus mais aucunes nouvelles,j'ai donc remonter ma voiture et fini par abandonner.

MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 11:58 am 

Martial77 a écrit:
Attention pour le demarage a distance.
meme avec le module bypass sa ne fonctionne pas avec toute les voitures.
Sur une swift année 2009 meme avec ce module vous ne pourez pas effectuer le demarrage a distance. Depuis mtn plus de deux mois j'attend tjr un module qu'il devait me vendre en plus mais aucunes nouvelles,j'ai donc remonter ma voiture et fini par abandonner.

Dans mon cas j'ai juste besoin du module bypass. Ca ou je scotch la puce qui est dans la clé, sur le neiman (testé). Je prefere un module bypass comme ça je garde l'antidemmarage codé.

MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 1:33 pm 
Site Admin

Bonjour,

Nous avons eu quelques problèmes ces derniers temps mais maintenant je vais pouvoir vous aider.

@++

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 15 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante