Sujet du message: Re: [SV-GOLD V2] Proposition d'améliorations de la SV-GOLD
Posté: Sam Jan 08, 2011 6:56 pm
Bonsoir, je voulais vous dire que je suis le sujet depuis presque le début et donc je voulais savoir où en était principalement l'état de cette SV-GOLD V2.
Sinon pour revenir à la biométrie, il y a toujours des solutions comme bien le fixé derrière une poignée de porte ou sous le capot ou à coté de la plaque d'immatriculation ou dans la calandre etc.
Sinon je pars un peu dans des délires mais avoir une caméra du genre dome ou autre pour voir ce qu'il se passe pendant qu'il y a l'alarme qui sonne même si on sait approximatif ce qu'il y a comme problème. Du style, une personne nous rentre dans le *** pour se garer et on peut avoir le temps de voir la plaque ou même de l'enregistrer ou une agression sur la voiture.
Peut être une autre parade pour une deuxième télécommande est de faire une application pour iphone, blackberry (je préfère, c'est un de mes portable lol) qui regroupe ses fonctions. Cela permet de préter la télécommande pendant que nous on a le téléphone. Bien sur, faudrait protéger l'application par mot de passe sinon celui qui vole le portable a accès à la voiture.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je pense comme amélioration aussi. Merci Au revoir.
Edit: concernant ce sujet : - Ajouter la fonction main libre RFID (désactivable) Cela pourrait être intéressant mais pour que cela fonctionne bien, il faudrait un module supplémentaire plus petit pour que cela tienne dans la poche car si c'est dans la télécommande, le problème est que je pense que la télécommande dans la poche doit pas être trop pratique. (ps: je ne connais pas la taille exact ou la prochaine quelle va faire). Je vais voir le revoir sur le sujet de la télécommande.
Edit 2: en faite je viens de voir que toutes mes questions ou presque ont déjà été posé. Bah voila j'ai parlé pour rien dire. Dsl.
Sujet du message: Re: [SV-GOLD V2] Proposition d'améliorations de la SV-GOLD
Posté: Lun Jan 10, 2011 1:55 pm
Site Admin
Bonjour,
C'est juste les questions ont déjà été posé mais cela montre votre intérêt
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers