| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: [SV-GOLD V2] Proposition d'améliorations de la SV-GOLD Posté: Dim Juin 08, 2008 1:13 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Voici le post pour proposer des améliorations à l'alarme SV-GOLD.
Améliorations déjà demandé :
- Ajouter la fonction main libre RFID (désactivable)
- Réglage du temps de réaction du HF.
- Des housses pour les télécommandes.
Dites nous ce que vous voulez, nous verrons si nous pourrons le faire.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
Dernière édition par David-Technicien AD le Mer Sep 17, 2008 11:17 am, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
diableu
|
Sujet du message: Re: [SV-GOLD V2] Proposition d'améliorations de la SV-GOLD Posté: Jeu Sep 04, 2008 7:05 pm |
|
|
Alarm-Discount a écrit: Bonjour,
Voici le post pour proposer des améliorations à l'alarme SV-GOLD.
Améliorations déjà demandé :
- Ajouter la fonction main libre RFID
Dites nous ce que vous voulez, nous verrons si nous pourrons le faire.
@++
donc dite nous si il est desormais possible d ajouter la fonction main libre ou si je dois attendre que vous le fassiez des serie avant de l'acheter !
|
|
| Haut |
|
 |
|
OuterHeaven
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 04, 2008 8:17 pm |
|
|
|
- Réglage du temps de réaction du HF.
- Des houses pour les télécommandes.
- La fonction RFID doit pouvoir se désactiver car je ne trouve pas ça très sécurisant.
je rajouterai d'autres infos après le montage & utilisation de la mienne...
|
|
| Haut |
|
 |
|
diableu
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 05, 2008 12:13 am |
|
|
OuterHeaven a écrit: - Réglage du temps de réaction du HF. - Des houses pour les télécommandes. - La fonction RFID doit pouvoir se désactiver car je ne trouve pas ça très sécurisant.
je rajouterai d'autres infos après le montage & utilisation de la mienne...
salut tu as quoi comme vehicule ?
tu la monte toi meme porrai tu m aider je souhaite l installer moi meme sur une megane 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
OuterHeaven
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 05, 2008 6:49 pm |
|
|
J'ai une Opel Astra G et je n'y connais rien en alarmes&voiture donc pour t'aider ça va être chaud, mais je ferais un petit reportage photo lors de l'install (je vais la monter moi même). Mais ne t'inquiète pas le forum t'aidera en cas de pépin, ça à l'air très réactif ici 
|
|
| Haut |
|
 |
|
OuterHeaven
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 23, 2008 8:58 pm |
|
|
Bonsoir, je note également:
- le module anti soulèvement devrait etre inclus dans la centrale car sur une alarme à ce prix ce ne devrait pas etre une option.
- 3 sortie auxiliaires ajustables au lieu de 2 non réglables.
- un réglage de toutes les tempo personnalisé et non des tempos prédéfinies.
- la télécommande à revoir, les touches sont trop proches les une des autres (je vois bien soit une télécommande avec une croix multidirectionnel + 1 bp de validation et 1 bp de retour, soit une télécommande avec 2 bp valiation/retour + 2 bp latéraux pour se déplacer dans les menus)
- le meilleur pour la fin  , une entrée usb pour connexion pc+prog de paramétrage des fonctions de l'alarme ou alors sous forme d'un kit de développement (un boitier d'interface avec le pc+prog paramétrage).
Voila voilou @++
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 24, 2008 9:25 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Il y aura bien tout ce que vous dites dans la prochaine alarme sauf le connecteur USB.
En fait Il y aura un port pour mettre une carte mémoire microsd.
Il suffira de placer le nouveau programme dans la carte mémoire pour que la télécommande et l'alarme se mettent automatiquement à jours.
De plus il sera possible de personnaliser les vidéos..
Par contre pour la télécommande, pouvez vous nous faire un petit croquis des 2 styles que vous avez imaginé ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
scootmen
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 24, 2008 11:34 am |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 24, 2008 12:39 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
C'est la fonction "main libre" on s'approche de la voiture et sa s'ouvre, on s'éloigne ça se ferme et en cas de car jacking, plus besoin d'appuyer sur le bouton ça se met automatiquement lorsque l'on est à plus de 5-10m.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
OuterHeaven
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 24, 2008 7:05 pm |
|
|
Citation: Par contre pour la télécommande, pouvez vous nous faire un petit croquis des 2 styles que vous avez imaginé ?
Oula!! je n'imagine rien de grandiose, je ne sais pas ce que les autres vont en penser mais je pensais à quelque chose dans le genre

|
|
| Haut |
|
 |