| Auteur |
Message |
|
klimero
|
Sujet du message: Re: Options alarme SV-GOLD Posté: Lun Jan 30, 2012 11:46 am |
|
|
|
Pour le montage sur Megane Coupé, je prends pour exemple celui sur Twingo ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Options alarme SV-GOLD Posté: Lun Jan 30, 2012 12:00 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez, sinon donnez moi l'année je vais vous envoyer la fiche de montage.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
klimero
|
Sujet du message: Re: Options alarme SV-GOLD Posté: Lun Jan 30, 2012 12:09 pm |
|
|
|
Megane 1 Coupé Phase 1, 2.0L 16S de 1996.
|
|
| Haut |
|
 |
|
klimero
|
Sujet du message: Re: Options alarme SV-GOLD Posté: Mer Fév 01, 2012 2:43 pm |
|
|
Toujours pas de fiche de disponible ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Options alarme SV-GOLD Posté: Mer Fév 01, 2012 3:15 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
C'est envoyé par email.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
klimero
|
Sujet du message: Re: Montage SV-GOLD Megane 1 Coupe Posté: Dim Fév 05, 2012 1:17 am |
|
|
|
Bonjour, J'ai vue que sur certaine voiture, des diodes étaient utilisées, et pas sur d'autres. Pouvez vous me dire si sur la mienne il est conseillé d'en mettre? Et si oui, à quels niveaux?
Merci par avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage SV-GOLD Megane 1 Coupe Posté: Lun Fév 06, 2012 2:11 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Non pas de diodes sur votre voiture. En générale c'est indiqué dans nos fiches de montage.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
klimero
|
Sujet du message: Re: Montage SV-GOLD Megane 1 Coupe Posté: Ven Fév 24, 2012 10:17 pm |
|
|
|
Bonsoir, Désolé de vous déranger encore, mais j'ai une question à propos de l'ajout d'une télécommande. Ayant perdu une de mes clé, je me suis demandé si il était possible d'ajouté une télécommande "Télécommande CLE pour kit SC-T à led" sur la SV-GOLD. En effet, la SV-GOLD intègre seulement un boitier mais pas de clé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage SV-GOLD Megane 1 Coupe Posté: Lun Fév 27, 2012 2:48 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas possible, les codages sont différents.
@++
|
|
| Haut |
|
 |