| Auteur |
Message |
|
banban VR
|
Sujet du message: Les vitres s'ouvre a la désactivation de lalarme Posté: Ven Fév 11, 2011 1:13 am |
|
Inscription: Dim Jan 23, 2011 9:55 pm Messages: 5 Localisation: sotteville les rouen
|
|
Bonjour j'ai un problème les vitres électriques de ma voiture s'ouvrent lorsque je deverouille lalarme et dc jouvre la voiture. Si je nouvre pas de portes et la referme en réactivant lalarme les vitres se referme si jouvre une porte elle reste ouverte. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
banban VR
|
Sujet du message: Re: Les vitres s'ouvre a la désactivation de lalarme Posté: Lun Fév 14, 2011 4:50 pm |
|
Inscription: Dim Jan 23, 2011 9:55 pm Messages: 5 Localisation: sotteville les rouen
|
|
Problème résolu avec une remise a zéro de lalarme...
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Les vitres s'ouvre a la désactivation de lalarme Posté: Mer Fév 16, 2011 11:02 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Si besoin revenez poster un message sur le forum, vous avez installé l'alarme sur une Golf ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |