| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Ven Jan 29, 2010 7:36 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui, je vous ai répondu par mail mais je vais vous répondre aussi ici.
Je vous ai confectionné un tout nouveau câblage avec tout vos détecteurs. Tout fonctionne bien comme cela. N'oubliez pas de brancher le fil blanc du détecteur anti-soulèvement sur un +12v après contact.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Sam Jan 30, 2010 12:21 pm |
|
|
|
Voila impec la detection autour du vehicule fonctionne mais pas l'anti soulevement.sauf quand je changer les switc mais alors je n'est plus la detection ds le vehicule.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Sam Jan 30, 2010 2:38 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Normalement tout fonctionne, ici on a bien testé.
Il faut bien mettre le fil blanc sur un +12v après contact, puis après avoir coupé le contact attendre bien au moins 60 sec le temps que le capteur enregistre la position du véhicule avant de faire un test.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Sam Jan 30, 2010 4:01 pm |
|
|
|
Merci . Je pense que c'est les 60s qu'il me manquait
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Sam Jan 30, 2010 7:33 pm |
|
|
|
Sa fonctionne. Merci pour le cablage !
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Lun Fév 01, 2010 7:09 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
 Parfait !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Dim Fév 14, 2010 10:21 pm |
|
|
|
Encore un petit souci Apres quelques testes en garage sa avait l'air de fonctionner. La voiture en exterieur le mode anti rodeur activer ,l'alarme ne fait que de sonner pour m'avertir d'un mouvement . Pourtant pas d'arbres ni de pluie .....
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Mar Fév 16, 2010 2:43 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Regardez quel est le détecteur qui se déclenche constamment, ensuite il faut soit le déplacer, soit diminuer la sensibilité.
Attention, ne pas mettre de détecteur en plein soleil.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Lun Avr 12, 2010 9:57 pm |
|
|
|
bonjour, j'aimerai si c'est possible prendre connaissance du deuxieme cablage possible car moi j'ai les memes symptomes pour les detecteurs hyperfrequence et antisoulevement merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Hyperfrequence Posté: Mar Juin 22, 2010 1:38 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Quels sont vos problèmes ? les avez vous résolu ?
|
|
| Haut |
|
 |