| Auteur |
Message |
|
Martial77
|
Sujet du message: Hyperfrequence Posté: Lun Juin 22, 2009 5:20 pm |
|
|
|
Bonjour
Sur le shema de cablage sur le connecteur a 7 poles le "marron/noir" est a raccorder a un "+ ACC" alors que sur le manuel de l'alarme Sv gold il faudrait le racorder au " ON neiman".Pour ma part je l'es raccorder au "On neiman" mais il y a t-il une importence?
Pour l'anti soulevement il faut raccorder le fil blanc a un + 12v apres contact donc au fil ON neiman serais correct?
J'ai effectuer le cablage du module detecteur HF 2 zones + 2 modules 1zones + l'anti soulevement.Apres plusieures essai je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ces modules.
J'ai mi la zone interieur au mini et la zone ext au maxi et apres activation de l'larme elle se met a sonner directement.
En deconnectant les deux modules une zone et en l'aissant le module 2 zone actif en passant autour le voyant vert clignote mais en restant asser longtemp a coter l'alarme ne bip pas par contre en penetrant a l'interieur le voyant rouge clignote et l'alarme sonne.et pour ce qui concerne l'anti soulevement il ne fonctionne pas non plus.
Comment regler les 2 petits switch sur le module HF 2 zones?
Pourriez vous m'eclairer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 24, 2009 3:29 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour,
Citation: Sur le shema de cablage sur le connecteur a 7 poles le "marron/noir" est a raccorder a un "+ ACC" alors que sur le manuel de l'alarme Sv gold il faudrait le racorder au " ON neiman".Pour ma part je l'es raccorder au "On neiman" mais il y a t-il une importence? Alors pour ce fil, il faut faire attention à bien de le connecté sur un +12v après contact qui se coupe même lorsque la procédure de réservation de l'alarme est en marche. Pour bien comprendre, en mode boite à vitesse manuel, quand vous coupez le contact, le fil marron/noir ne doit plus être à +12v même si l'alarme maintient le moteur allumé. Donc préférez vous raccorder au fil ACCessoire de votre neiman plutot que sur les fils ON. Citation: Pour l'anti soulevement il faut raccorder le fil blanc a un + 12v apres contact donc au fil ON neiman serais correct? Oui Citation: J'ai effectuer le cablage du module detecteur HF 2 zones + 2 modules 1zones + l'anti soulevement.Apres plusieures essai je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ces modules. J'ai mi la zone interieur au mini et la zone ext au maxi et apres activation de l'larme elle se met a sonner directement. En deconnectant les deux modules une zone et en l'aissant le module 2 zone actif en passant autour le voyant vert clignote mais en restant asser longtemp a coter l'alarme ne bip pas par contre en penetrant a l'interieur le voyant rouge clignote et l'alarme sonne. Alors on va commencer par brancher juste le détecteur 2 zones. Une fois qu'il est branché, vous avez activé la détection anti-rodeur ? Citation: Comment regler les 2 petits switch sur le module HF 2 zones?
Il faut mettre les jumper 1 et 2 sur ON.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 24, 2009 8:36 pm |
|
|
Citation: J'ai effectuer le cablage du module detecteur HF 2 zones + 2 modules 1zones + l'anti soulevement.Apres plusieures essai je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ces modules. J'ai mi la zone interieur au mini et la zone ext au maxi et apres activation de l'larme elle se met a sonner directement. En deconnectant les deux modules une zone et en l'aissant le module 2 zone actif en passant autour le voyant vert clignote mais en restant asser longtemp a coter l'alarme ne bip pas par contre en penetrant a l'interieur le voyant rouge clignote et l'alarme sonne.
Alors on va commencer par brancher juste le détecteur 2 zones. Une fois qu'il est branché, vous avez activé la détection anti-rodeur ?
Oui je l'ai activer
Alarme mise en route en tournant autour de la voiture le voyant vert clignote....mais ne declenche pas l'alarme meme apres plusieur minutes...
En entrant a l'interieur le voyant rouge clignote et l'alarme se declenche...
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 25, 2009 10:11 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Essayez avec les 2 jumpers sur 1 et 2 et dites moi si l'alarme prend en compte la détection extérieure.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Posté: Sam Juin 27, 2009 5:59 pm |
|
|
Apres plusieurs testes de jumper de reglage rien a faire l'alarme ne se met pas a biper ....
Je me suis servi d'un multimetre pour effectuer quelques mesure dont je vais vous faire part.
Entre le fil rouge et noir j'ai une tension de 12V
Entre le fil noir et blanc,alarme enclenchée, j'ai une tension d'environ 4 V.L'orsque je passe devant le voyant vert clignote (donc detection ext) la tension passe de 4V a 0V a chanque clignotement de la led verte, mais aucune activation de l'alarme.
Est - ce normal ?
Pour ce qui concerne l'anti soulevement imposible aussi de le faire fonctionner. le voyant rouge clignote en permanence.Vous m'aviez dit de brancher le fil blanc de ce detecteur en +12V apres contact, mais sur la notice livrer avec ce detecteur il ne faut pas le brancher...
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 03, 2009 6:02 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour,
Citation: Entre le fil noir et blanc,alarme enclenchée, j'ai une tension d'environ 4 V.L'orsque je passe devant le voyant vert clignote (donc detection ext) la tension passe de 4V a 0V a chanque clignotement de la led verte, mais aucune activation de l'alarme.
Pouvez refaire les mesure et me dire ce que vous avez comme tension sur les fils blanc et bleu quand les leds clignotent.
Pour l'anti soulèvement, si la led clignote c'est qu'il est en alerte, il faut le brancher comme indiqué sur le manuel avec le blanc sur un +12v après contact.
Quand vous allez couper le contact, le détecteur va mémoriser la position de votre véhicule.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 14, 2009 7:19 pm |
|
|
|
Je n'es aucune tension entres ces deux fils....
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 22, 2009 3:48 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour,
Envoyez moi un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" en m'indiquant votre numéro de facture et une adresse de livraison nous allons vous renvoyer un détecteur 2 zones.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martial77
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 30, 2009 6:50 pm |
|
|
Suite a nos mail echanger ,je vous recontacte.
J'ai pu changer le boitier et cette fois ci j'ai bien une tension entre le fil bleu et blanc de 3.6V a peut pres .
La Led verte clignote mais ne declence jamais l'alarme et lorsque la rouge s'allume l'alarme se declenche .
J'ai donc tjr le meme probleme . Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 07, 2009 5:40 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Alors le détecteur fonctionne, la détection intérieure fonctionne, la détection extérieure allume bien la led mais ne déclenche pas l'alarme.
La fonction est bien activé avec la télécommande ? Si oui vous avez bien effectuer des mouvement extérieure pendant env 15 sec ?
|
|
| Haut |
|
 |