| Auteur |
Message |
|
mikelo2012
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Lun Mar 07, 2011 7:27 pm |
|
|
|
Bonsoir, oui ca m'intéresse, faites moi votre proposition.
Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Jeu Mar 10, 2011 5:53 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je vous ai envoyé ma proposition par message privé.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mikelo2012
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Lun Mar 14, 2011 7:41 pm |
|
|
|
Je vous ai répondu par mp aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Lun Avr 18, 2011 8:53 pm |
|
|
|
bonjour je post a tout hasard pour savoir si des télécommandes de la sv gold sont disponible on sinon en avoir une qui s'adapte sur l'alarme merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Mar Mai 03, 2011 12:36 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Nous n'avons plus de télécommande, il nous reste quelques pièces détachées. Qu'arrive t-il à votre télécommande ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Ven Mai 06, 2011 5:40 pm |
|
|
|
bonjour, et bien en fait le connecteur qu'il y a entre les deux cartes est dessouder j'ai essayer de le ressouder sa a marcher 3 mois est il s'est redessouder et maintenant impossible de refaire une soudure car certaine piste se sont decoller. il s'agit de la carte cote batterie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Lun Juil 11, 2011 2:14 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Nous n'avons plus de carte coté batterie, j'essai d'activer le développement de la nouvelle télécommande.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Lun Juil 11, 2011 5:59 pm |
|
|
|
bonjour, existe t'il dans votre boutique une autre télécommande compatible avec la sv gold?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: ecran noir Posté: Mar Juil 12, 2011 11:54 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Non rien de compatible, il faudra utiliser le touch key du coup.
@++
|
|
| Haut |
|
 |