Coucou à tous, cela faisait longtemps dis donc ^^
Alors moi je vais donner mon avis sur toutes, et vous aurez mon avis finale à la fin

Télécommande N°1 : je n'aime pas trop les boutons, ni le porte clé en lui même, je préfère beaucoup plus le style "mousqueton" que celui là où l'on doit faire le tour du trousseau pour le fixer.
Télécommande N°2 et 3 : il n'y a pas trop de différence entre les 2 en fait, hormis qu'il y a un bouton en plus pour la 2 que la 3, donc je choisirai plus la 2 (si il y a un bouton en plus, cela veut dire plus de fonctionnalité ou bien on ne sera pas obligé de maintenant le bouton pour effectuer une action "bis"). Les boutons sont super sympa, ensemble très beau.
Télécommande N°4 : là aussi je n'aime pas les boutons, mais ce qui est super c'est qu'on peut les protéger et surtout les mettre à labris de toute action involontaires dessus

Télécommande N°5 : télécommande sympa mais je n'aime pas trop les formes ovales, avis personnelle.
Télécommande N°6 : télécommande fun, stylé, design, très cool, on se demande d'ailleurs ce que c'est, vraiment cool et fun !
Télécommande N°7 : ma préférée, simple, belle, 5 boutons donc toutes les fonctionnalités possibles.
Télécommande N°8 : je n'aime pas du tout, la forme n'est vraiment pas de mon goût :s
Donc conclusion, je préfère par ordre décroissant :
7 > 2 > 3 > 6 > 4 > 5 > 8 > 1
Vote Finale : la télécommande numéro 7