Nous sommes le Ven Mai 18, 2012 10:34 am

Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 20   [ 199 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Quelle taille préférez vous ?
Je préfère la télécommande couleur 2 pouces 63%  63%  [ 127 ]
Je préfère la télécommande couleur 1,8pouce 34%  34%  [ 69 ]
La taille de la télécommande SV-GOLD suffit 3%  3%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR
MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 2:09 pm 
Site Admin

SONDAGE TERMINE

Bonjour,

Suite a l'avancé des travaux sur l'alarme eVolution nous souhaiterions votre avis sur la nouvelle télécommande OLED couleur.

Nous avons sélectionner 2 dimensions d'écran à la pointe de la technologie susceptible de convenir pour la futur télécommande :

Image

En comparaison nous mettons la télécommande actuelle de l'alarme SV-GOLD.

Il faudra prendre en compte la dimension totale de la télécommande pour voir si elle ne prendra pas trop de place.

Avec ce type de télécommande, les mises à jours et les possibilités d'évolution seront très nombreuses.
De plus la surveillance vidéo par caméra sera possible.

Indiquez nous dans ce sondage quel serait le modèle que vous préféreriez, soit le modèle 2 pouces soit le modèle 1,8pouce.

Toute l'équipe vous remercie Purple_Colorz_PDT_16

ps : Pour ceux qui se poserai la question, la nouvelle télécommande aura un clapet slide dissimulant ainsi les boutons.

POUR LES POSSESSEURS D'ALARME SV-GOLD ET SV-3000 :

- Une mise à jour sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs des alarmes SV-3000 et SV-GOLD.
Pour bénéficier de cette mise à jour la seule condition sera d'avoir participé à l'élaboration de l'alarme éVolution (en donnant vos avis ou en étant testeur) .

- Ceux qui possède la SV-GOLD recevrons un modèle plus complet que ceux qui possède la SV-3000.

- Les télécommandes à affichage à cristaux liquide (LCD) type SV-3000 vont être abandonnées au profit des télécommandes couleurs (OLED) type SV-GOLD qui seront évolutive dans le temps.

Tous les commentaires seront les bienvenues Purple_Colorz_PDT_15

Pour tous les autres votants:

Un tirage au sort sera prévu à la sortie de l'alarme pour tous ceux qui ont voté et laissé un petit mot sur le design de la télécommande.

5 alarmes eVolution voiture ou moto (au choix des gagnants) seront mise n jeu.

@++

Dernière édition par David-Technicien AD le Ven Avr 17, 2009 7:32 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 4:45 pm 

Bonjour, super le sondage.

Pour ma part, je souhaite que la télécommande se soit pas gênante, donc la plus petite me conviendrait, son écran étant déjà d'une taille très correcte.
Sinon, vous ne parlez pas de l'épaisseur...

Merci
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 6:04 pm 
Site Admin

Bonjour,

Merci pour votre participation, pour l'épaisseur on va essayee de ne pas dépasser l'épaisseur actuelle de la télécommande oled de la SV-GOLD soit 1,8cm.

@++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 8:29 pm 

salut,
moi je pense que la 2" serait meilleure en lisibilité et en "style". On verrait mieux les infos et pour l'encombrement, personnellement ça ne me dérange pas, c'est pas une brique non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 10:19 am 

Bonjour,

Donc moi je vote pour la télécommande 2" tout simplement pour la résolution de l'écran. Si une option de surveillance par caméra est disponible, une bonne résolution sera préférable.
En revanche, la taille de la 1.8" est plus avantageuse pour la transporter (ranger).
En fait, l'idéal serait d'avoir la télécommande 1.8" avec la résolution d'écran de la 2" ;)
Bon je pinaille un peu la quand même! lol

En ce qui concerne le design, la nouvelle télécommande va déchirer. Par contre il faudrait qu'elle soit noir laquée :D
Ce serait vraiment le top!

Cordialement,
Nicolas BOUET

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 12:02 pm 
Site Admin

Bonjour,

Impossible de trouver un écran OLED avec une plus grosse résolution en 1,8pouces mais déjà avec du 128 x 160 on pourra faire quelquechose de correct.

La version 2 pouces aura une meilleure résolution... maintenant nous attendons que les personnes votent pour savoir quel modèle choisir.

Bien sur les télécommandes seront d'un jolie noir laqué avec des boutons rétroéclairé quand on ouvrira la télécommande Purple_Colorz_PDT_16

@++

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 10:23 pm 

Je viens de voter, pour la version avec écran 2". coucou:

Je ne pense pas que la taille de la nouvelle télécommande soit vraiment gênante par rapport à l'actuelle, surtout vu le gain en surface d'affichage, ça doit valoir le coup.
Le fait que l'antenne soit intégrée est un plus aussi, bien que celle de la télécommande actuelle soit assez discrète.

Et dans l'ensemble, la télécommande actuelle est loin d'être grosse, je m'attendais à plus gros quand je l'ai reçue Purple_Colorz_PDT_16

Comment ça se passe pour être testeur sinon (désolé si la demande ne se fait pas ici) ? Je serais intéressé, si je peux contribuer à l'aboutissement du projet Purple_Colorz_PDT_15

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 7:41 pm 

bonjour a tous, moi perso je prefere la 1.8 pouce, je trouve que c'est largement suffisant en taille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 7:41 pm 

Bonjour,
En ce qui me concerne la version 2 pouces est la meilleure pour la visibilité de l'écran mais surtout pour les boutons : vous prévoyez un clavier coulissant mais la taille des touches doit être suffisante pour des gros doigts ^^
Une autre question sur les boutons : aura t on droit a un clavier de type téléphone ou juste des boutons de fonctionnalité ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 7:44 pm 

2" aussi de mon coté.
au début je pensais que la taille serait un peu grande , mais en mesurant avec un réglé c'est correct. mais pas plus grande.
sympa aussi le systeme a clapet avec bouton.

Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 20   [ 199 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante