| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Mar Sep 28, 2010 8:12 am |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Non plus d'antenne, ce qui sera plus pratique 
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
eric-h
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Ven Oct 01, 2010 1:42 pm |
|
|
|
La 2" aussi pour moi. La résolution va être sympa pour un encombrement pas beaucoup plus grand!
|
|
| Haut |
|
 |
|
boustemus
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Ven Oct 01, 2010 3:19 pm |
|
|
|
Bonjour,
Pour moi je préfère la télécommande 2" car le visuel est meilleur. Bonne continuation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
boguesj95
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Lun Nov 29, 2010 10:31 pm |
|
|
|
bonjour à tous et à toutes la télécommande de 2 pouces serait parfaites pour la résolution qui je l'espère integrera des leds pour l'économie d'énergie ainsi qu'une batterie de plus grande autonomie serait la bien venue si ce n'est déjà prévu. Ce qui serai bien je trouve pour rappellé l'ancienne version c'est d'incorporer une petite touche de celle- ci dans la nouvelle? (couleur coque de l'ancienne, pas de trop style contour touche) enfin avis perso Je serais même prèt à la tester s'il le faut car fort impatient de voir cette nouvelle genération à l'oeuvre avec les nouvelles fonctionnalités
|
|
| Haut |
|
 |
|
DrK
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Lun Déc 20, 2010 7:13 pm |
|
|
|
mon vote aussi pour la 2" : )
j'ai fait un petit gabarit et la dimension n'est pas gênante .
je pense aussi qu'au point de vue consommation ca ne sera guère plus que l'autre. plus de diagonale afin d'afficher plus d'informations au premier coup d'œil ou avoir tout simplement des affichages un peu plus grand pour les personnes souffrant d'un problème de vue.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jubro2
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Jeu Déc 23, 2010 12:27 pm |
|
|
|
Bonjour,
pour ma part, lorsque j'ai choisit mon alarme, je me suis orienté vers un modèle sans télécommande déportée bien que cela m'intéressait pour une simple raison : l'encombrement. Dans ce sens, j'ai voté pour le petit modèle.
Excellentes fêtes à tous, Julien
|
|
| Haut |
|
 |
|
cocolabombe0
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Sam Jan 08, 2011 7:21 pm |
|
|
|
J'ai voté le 2" car comme la été dit plus haut, on pourra mieux voir, la consommation ne sera je pense pas trop de changement avec le modèle en dessous. On pourra voir plus de chose.
sinon avoir un seul écran mais tactile.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kawada
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Mar Fév 08, 2011 11:43 am |
|
|
|
Salut, la 1,8 pouces allie design et taille réduite; c'est la meilleure je trouve
|
|
| Haut |
|
 |
|
astro0102
|
Sujet du message: Re: SONDAGE ==> NOUVELLE TELECOMMANDE COULEUR Posté: Dim Fév 13, 2011 10:08 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |