| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Voici ce que nous pouvons faire Posté: Mar Fév 12, 2008 5:55 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà nous avons ouvert ce forum pour le dédier aux solutions concernant l'installation et la compatibilité des voitures multiplexées avec BUS-CAN.
Dans un premier temps, nous devons signaler qu'il est possible d'installer un système d'alarme sur n'importe quelle voiture multipléxée à l'heure actuelle.
Le problème c'est que plus les voitures sont récentes, plus l'installation est longue et compliqué. De ce fait beaucoup d'installateur refuse simplement d'installer les alarmes car cela prendrait trop de temps.
Vu la complexité des nouveaux modèles et surtout la difficulté à installer le démarrage à distance sur les voiture avec bouton START ou carte, nous avons décidé de trouver une solution radical.
Cette solution consisterait à placer entre l'alarme et la voiture un adaptateur qui dialoguerait avec le BUS CAN de la voiture et l'alarme.
L'installation d'une alarme SV-3000 sur certaine voiture pourrait être réduit à 20min ! encore moins de temps que pour installer l'alarme easyone.
Incroyable ? mais vrai.
Ce module permettra de gérer non pas les ouvertures (portières coffre capot) mais aussi la centralisation sur les voitures toutes récentes comme moins récente mais aussi le démarrage à distance avec contournement des protections d'origines sans ajouter de module bypass impossible à installer pour les système à bouton START ou carte !
Maintenant ce module va coûter un certain prix, il va falloir doter nos systèmes d'un port de communication pour dialoguer avec ce module.
Cela nous ouvre également la porte pour de nouvelles options, nous pourront effectuer de nouvelles chose comme activer le dégivrage des rétroviseurs, activer les sièges chauffants, le dégivrage arrière, ouvrir la porte latéral coulissante avec la télécommande sans rien câbler.
Donc nous aimerions savoir si un tel produit vous intéresserait ou non et si oui quelle fourchette de prix seriez vous prêt à mettre pour installer une alarme avec démarrage à distance sur votre dernière,golf V, volvo S80, peugeot 308.... en 30 min à 2h environ et en ne branchant que 5 à 7 fils avec le plan de montage fournie bien sûr.
Voilà, merci d'avoir lu ce message !
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
koudac
|
Sujet du message: Posté: Mar Fév 12, 2008 7:40 pm |
|
Inscription: Mer Avr 11, 2007 2:50 pm Messages: 63 Localisation: Reunion
|
C'est une très bonne idée a condition que le prix ne s'envole pas trop. En tout cas sa offrirait plein de fonctionnalité nouvelles, comme le verrouillage des portes en conduite mais uniquement quand on dépasse une certaine vitesse par exemple, sa serait un peu plus pratique que le système actuelle qui est bien mais gênant dans certain cas. Ou encore l'activation automatique de l'anti-car jacking si une porte s'ouvre alors que la voiture roule par exemple. Ou la je sens que je m'emporte la... j'arrête... Effectivement je pense que le prix sera le critère le plus important a voir. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mar Fév 12, 2008 9:09 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Justement le but étant de rester dans un prix raisonnable type "Alarm-discount" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
chaced
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 11, 2008 2:37 pm |
|
|
|
J'ai une megane, et je dispose d'une prise alarme au niveau du volant (ou se branche la cobra renault), elle utiliserait cette prise l'alarme "Alarm-discount" ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 11, 2008 3:40 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Non en fait la plupart du temps il n'y aura pas de prise, il faudra juste se brancher sur 2 fils du CAN et quelques autres fils.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
maumau73
|
Sujet du message: Posté: Sam Avr 26, 2008 1:20 am |
|
|
Bonsoir.
Si vous voulez tester sur une Fiat Grande Punto 2007 ... je suis dispo
Sinon si on peut s'en tirer pour moins de 150 € avec une sirène autoalimentée et des télécommandes RFID je signe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierrot42
|
Sujet du message: Re: Voici ce que nous pouvons faire Posté: Mar Avr 26, 2011 10:20 pm |
|
|
Salut, j'ai voté 150€ max, le démarrage a distance sur ma lag 2  (carte + bouton start)
_________________ Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
|
|
| Haut |
|
 |