Nous sommes le Ven Mai 18, 2012 10:22 am


Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 16 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 10:00 am 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 16, 2010 2:29 pm
Messages: 1448
Bonjour,

Si vous n'avez pas eu la réponse, communiquez moi le numéro de message passé sur la messagerie.
Cordialement

_________________
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 8:45 pm 

Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:16 pm
Messages: 10
bonsoir , j'ai bien installé l'alarme .

Néanmoins j'ai un petit problème . Après l'utilisation de mon véhicule je le ferme donc et lors de la fermeture et donc de l'activation de l'alarme j'ai un signale sonore qui retenti 3 fois de la sirène, les clignotants clignotent également 3 fois en même temps que les signales de la sirène . Ensuite lors de la mise en route de l'alarme c'est à dire pendant l'attente des 30 secondes , toutes les 4 secondes retenti le petit signale . Au bout des 30 secondes écoulées l'alarme se déclenche . Je doit donc réouvrir le véhicule donc impossible de le fermer . Je suis donc obligé de déconnecter l'alarme via le fil du fusible et le remettre et je peux enfin fermer ma voiture sans que l'alarme ne retentisse et s'active normalement
( fermeture via la télécommande voyant qui reste allumé 30 secondes et alarme activée , aucun signale sonore de la sirène . )

Ce problème n'est pas permanent car ce jours ayant utilisé mon véhicule pour aller travailler je l'ai fermé l'alarme c'est mise en route normalement

Ce soir je rentre je ferme mon véhicule et la le problème revient , je déplace mon véhicule pour le garer sur ma place et la plus de problème .

J'ai testé le détecteur anti soulevement ainsi que les capteurs dans la voiture tout se déclenche parfaitement quand elle est active

Que faire ?

anti soulevement : mon rouge au + 12V , noir à la masse , le blanc au jaune du boitier cobra , le dernier le vert au orange/noir du boitier cobra)


Dernière édition par stone le Lun Juin 13, 2011 12:34 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 12:17 pm 

Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:16 pm
Messages: 10
Bonjour , je pense avoir trouvé le problème :

ce matin j'ai fait un test , lorsque la voiture est garée sur sol plat l'alarme s'active normalement , je me suis mis dans la descente de garage et la impossible d'activer l'alarme !
Pareille lorsque je me gare le long d'une route bombée ou sur un trottoir/route l'alarme ne peut s'activer .

Le problème vient donc du détecteur anti soulèvement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 1:15 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 05, 2007 4:42 pm
Messages: 6860
Bonjour,

Oui cela doit venir du détecteur anti soulèvement, mettez le fil blanc à un +12v après contact pour résoudre le problème.
Tenez moi au courant.

@++

_________________
Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 1:59 pm 

Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:16 pm
Messages: 10
Merci pour votre réponse .

Comme précisé plus haut j'ai relié le fil blanc au fil jaune de l'alarme cobra comme indiqué sur la fiche de montage .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2009
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 3:04 pm 

Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:16 pm
Messages: 10
bonjour j'ai trouvé la solution .

Alors en faite le fil jaune du boitier cobra ne fait pas le +12V après contact

Alors faite comme moi branchez vous directement au fil bleu noir pour mon cas sur l allume cigare et vous n'aurez plus de problème .

Pour ceux qui veulent faire un essai pour le déclenchement de l'alarme ( anti soulevement ) Lorsque vous couperez le contac et fermerez le véhicule une tension d'environ 8 V vas rester pendant 1 minutes et ensuite 0 V et la monter le véhicule sur cric pour essayer ( faut pas mal lever ) .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 16 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO