| Auteur |
Message |
|
stone
|
Sujet du message: Montage COBRA sur Scirocco 2009 Posté: Ven Avr 29, 2011 1:29 pm |
|
|
|
bonjour, je voulais savoir si il y avait un notice de montage de l'alarme cobra 4415 sur scirocco de novembre 2009 .
Est ce l alarme approprié pour un montage facile et discret ?
Quel serait le prix pour une alarme 4415 + anti-soulevement ?
Auriez vous une fiche de montage pour ma voiture et je voulais savoir si vous pouviez me la faire parvenir pour voir la complexité du montage ?
Je n'ai pas encore mon véhicule et je souhaite préparer l'achat de cette alarme .
Merci pour vos réponses .
Cordialement
Dernière édition par stone le Sam Juin 04, 2011 9:48 am, édité 3 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stone
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Lun Mai 02, 2011 5:59 pm |
|
|
|
bonjour , Personne pour me renseigner ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Mar Mai 10, 2011 3:20 pm |
|
| Modérateur |
 |
|
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. l'alarme 4415 est compatible avec votre véhicule, voir tableau suivant ce lien : http://www.alarm-discount.com/media/upl ... on_CAN.pdfIl existe une notice pour votre modèle de véhicule. Nous pourrons vous la communiquer par mail, il faudra nous communiquer votre numéro de commande. Pour l'larme, si vous voulez un prix complet, port inclus, faites une simulation (sans valider) sur le site, vous aurez un prix rendu. Sinon pour la COBRA 4415, prix 179.90 , capteur anti soulèvement 29,90€ Je reste à disposition si besoin. Cordialement
_________________ N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique. SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stone
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Mar Mai 17, 2011 8:41 pm |
|
|
|
merci pour votre réponses . Je pense avoir ma voiture d'ici peut de temps . Je voulais savoir si lors de la mise en route et l'arrêt de l'alarme un signale sonore était perceptible ? Si oui pouvons nous le désactiver ou l'activer ?
Merci pour vos réponses . Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Mer Mai 18, 2011 9:11 am |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour, Vous aurez la possibilité de régler le volume du buzzer. Cordialement
_________________ N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique. SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stone
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Mer Mai 18, 2011 10:00 am |
|
|
|
Merci il est donc dans l'impossibilité de désactiver le signale ? car j'ai pas tellement envie d'embêter mes voisin à chaque fois que je ferme mon véhicule ... Peut être un réglage possible via le VAGCOM ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Jeu Mai 19, 2011 10:36 am |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour Si je lis la notice Pour la 4415, la notice donne 6 réglage d'intensité du son et indique que par défaut, c'est sans les bips. Ciordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
stone
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Jeu Mai 19, 2011 10:19 pm |
|
|
|
merci pour votre réponse j'ai passé commande je vous ai envoyé un email en mp et en passant par mon compte en vous fournissant mon numéro de commande et pour la programmation de l alarme ( scirocco année novembre 2009 )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Ven Mai 20, 2011 3:08 pm |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour, C'est noté pour la programmation Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
stone
|
Sujet du message: Re: Montage COBRA sur Scirocco 2010 Posté: Sam Juin 04, 2011 9:46 am |
|
|
|
bonjour , nouveau message envoyé par le centre de messagerie suite aux problèmes lié à la connexion de l'alarme à mon véhicule . Merci pour votre réponse
|
|
| Haut |
|
 |