| Auteur |
Message |
|
Arcadis
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Dim Nov 07, 2010 2:27 pm |
|
|
|
Ok je suis donc intéressé par la Cobra 3808 esque ça serai possible de la mettre en boutique ou si il y a une autre solution de me le faire savoir, je pense en prendre 2 pour équiper ma Mégane et un Scénic.
Et je voudrai savoir si je peux ou pas rajouté en plus l'anti-rodeur en plus de la volumétrie d'origine.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Lun Nov 08, 2010 9:39 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Alors dites moi quel pack vous voulez en 3808 que je vous le fasse sur la boutique.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arcadis
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Mer Nov 10, 2010 1:57 pm |
|
|
|
Bonjour je veux juste savoir s'il y a moyen de mettre l'anti-rodeur.
Je pense un pack 4
Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Ven Nov 12, 2010 2:05 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Non pas d'anti rodeur sur les modèle COBRA. Je vous prépare le pack 4. Le voici : http://www.alarm-discount.com/default/a ... pack4.html@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arcadis
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Ven Nov 26, 2010 1:23 pm |
|
|
|
Je test d'acheté des alarmes depuis plusieurs jours et visiblement erreur sur erreur, je ne suis pas satisfait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 / megane II classic Posté: Lun Nov 29, 2010 4:35 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Nous avons vu ensemble sur le Chat non ?
|
|
| Haut |
|
 |