| Auteur |
Message |
|
naidilysta
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement sur Golf 6 Posté: Mar Avr 12, 2011 8:01 pm |
|
|
|
Bonsoir, je venais aux nouvelles car je rencontre le meme problème que vous et j'ai l'impression que ce serait le detecteur anti-soulevement. Une solution vous à t'elle été proposée? Quelle serait la procédure? Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement sur Golf 6 Posté: Mer Avr 13, 2011 11:18 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Avez vous testé sans les détecteurs ?
Si vous n'avez plus le problème, rebranchez les un par un pour trouver celui qui pose problème. Ensuite pour le détecteur anti soulèvement, vérifiez qu'il est bien à plat et que le fil blanc est bien branché à un +12v après contact.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
naidilysta
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement sur Golf 6 Posté: Mer Avr 13, 2011 2:15 pm |
|
|
|
Ok je testerais. Je pense que c le module anti-soulevement qui pose probleme car lorsque je verrouille le véhicule, les bips sont syncro avec le clignotement du module anti-soulevement. J'ai racordé le fil blanc au fil orange de l'alarme car sur la notice il y avait écrit qu'il etait possible de le raccorder à un fil orange, cependant il y a d'autres fil orange avec une autre couleur. Mon probleme pourrait il venir de la? Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement sur Golf 6 Posté: Jeu Avr 14, 2011 6:54 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |