| Auteur |
Message |
|
sheppard
|
Sujet du message: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Dim Jan 09, 2011 8:37 am |
|
|
|
Bonjour, Je viens de passer commande d'une alarme Cobra 4415 avec détecteur de choc et anti-soulèvement. N'ayant pas vu de case pour mettre mon véhicule, j'ai envoyé ces informations par e-mail. Pourriez-vous me confirmer la réception de cette e-mail? J'ai commandé l'alarme mais je n'ai pas encore la voiture (véhicule neuf). Je ne pourrais dire le millésime de la voiture, sachant que je l'ai commandé fin décembre 2010 et que je l'aurais fin février 2011. Lundi, mon revendeur doit me dire le millésime de la voiture, est ce que cela peut jouer sur la programmation de l'alarme? Est ce que par la suite (alarme posé sur le véhicule), je pourrais monter un Pager LCD 1500 m ? Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Lun Jan 10, 2011 2:12 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Pour le millésime pas de problème, envoyez moi en message privé votre n° de commande pour votre GOLF 6 que je m'occupe de votre COBRA 4415.
Vous pourrez par la suite poser sans problème le pager LCD.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sheppard
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Lun Jan 10, 2011 3:09 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
sheppard
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Jeu Jan 13, 2011 4:13 pm |
|
|
|
Bonjour, J'ai bien reçu l'alarme et je vous en remercie. J'ai juste quelques questions concernant la pose. Sur l'alarme, plein de fils ne sont pas utilisé, est ce normal ? Sur la notice que vous avez joint, il est noté que les fils Vert (il y en a deux) doivent être branché sur le fil Rouge /Noir position 14, en gros est ce que je dois brancher les deux fils Vert sur la voiture que façon a ce que sa face comme un interrupteur? Pour le détecteur anti-soulèvement, je dois brancher le fil blanc sur du 12V après contact ou sur le fil jaune de l'alarme. Il y a deux fils jaune, je prend n'importe lequel ? Il est marqué que le fil blanc du détecteur de choc et le fil vert de l'anti-soulèvement doivent être relié au fil noir de l'alarme, est ce le fil noir du détecteur de capot et si oui dans ce cas je branche le détecteur de capot mais je ne le fixe pas car la Golf est équipé de série d'un détecteur d'ouverture du capot ? Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Ven Jan 14, 2011 3:20 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Citation: Sur l'alarme, plein de fils ne sont pas utilisé, est ce normal ? Oui c'est normal pour la Golf 6. Citation: Sur la notice que vous avez joint, il est noté que les fils Vert (il y en a deux) doivent être branché sur le fil Rouge /Noir position 14, en gros est ce que je dois brancher les deux fils Vert sur la voiture que façon a ce que sa face comme un interrupteur? Tout à fait, vous coupez le fil d'origine et vous reliez chaque bout à un fil vert. Citation: Pour le détecteur anti-soulèvement, je dois brancher le fil blanc sur du 12V après contact ou sur le fil jaune de l'alarme. Il y a deux fils jaune, je prend n'importe lequel ? Le blanc sur un +12v après contact. Pour les fils jaunes, vous pouvez prendre celui que vous voulez ils ont la même fonction. Citation: Il est marqué que le fil blanc du détecteur de choc et le fil vert de l'anti-soulèvement doivent être relié au fil noir de l'alarme, est ce le fil noir du détecteur de capot et si oui dans ce cas je branche le détecteur de capot mais je ne le fixe pas car la Golf est équipé de série d'un détecteur d'ouverture du capot ? Oui c'est bien ce fil. Ne branchez pas le détecteur de capot vu qu'il y en a un d'origine. @++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sheppard
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Ven Jan 14, 2011 4:53 pm |
|
|
Citation: Il est marqué que le fil blanc du détecteur de choc et le fil vert de l'anti-soulèvement doivent être relié au fil noir de l'alarme, est ce le fil noir du détecteur de capot et si oui dans ce cas je branche le détecteur de capot mais je ne le fixe pas car la Golf est équipé de série d'un détecteur d'ouverture du capot ?
Oui c'est bien ce fil. Ne branchez pas le détecteur de capot vu qu'il y en a un d'origine. Par contre j'ai eu le capteur de capot avec l'alarme mais pas le fil noir qui me permettrais de relier l'anti-soulèvement a la broche de l'alarme. Edit: Je pense avoir trouvé le fil: ce n'est pas le deuxième fil noire du câblage de la sirène ? Où me conseillez-vous d'installé l'anti-soulèvement et le détecteur de choc ? Dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle ? Les fusibles de 3A et 15A ne sont pas fourni avec l'alarme? Vous avez fourni les diodes de 1A pour le détecteur de choc et l'anti-soulèvement mais a quoi servent les diodes fourni dans la boite de l'alarme? Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Lun Jan 17, 2011 12:44 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Alors pour le branchement des détecteurs, il faut donc utiliser le fil orange/noir du connecteur et non le fil NOIR du contacteur de capot. Pour le détecteur de choc, mettez le sur le chassis du véhicule pour qu'il ressente le plus les vibration mais testez le bien et ne le réglez pas trop sensible. Pour le détecteur anti soulèvement, au centre entre les 2 sièges avant bien à plat. Les 2 détecteurs dans l'habitacle.
Il n'y a pas de fusibles dans les alarmes COBRA.
Les diodes dans la boite servent pour d'autres véhicules.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
sheppard
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Mar Jan 18, 2011 10:16 am |
|
|
|
Bonjour, Lors de la réception de l'alarme, j'ai eu avec une feuille a part pour le branchement du détecteur de choc et de l'anti-soulèvement. Sur cette feuille, est marqué que le fil bleu ou blanc du détecteur de choc et que le fil vert de l'anti-soulèvement doivent être relié au fil noir de l'alarme Cobra 4415. Donc dans ce cas, je ne tiens pas compte de sa et je l'ai branche sur le fil orange/noir de l'alarme? Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Mer Jan 19, 2011 12:54 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui voilà branchez sur le fil orange/noir ne tenez pas compte de la fiche.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
sheppard
|
Sujet du message: Re: Cobra 4415 + choc + soulèvement pour Golf 6 Posté: Lun Avr 18, 2011 4:43 pm |
|
|
|
Bonjour, Je n'ai pas encore monter mon alarme car j'ai une question. Sur ma Golf 6 je ne pas de détecteur d'ouverture de capot mais lorsque j'ouvre ce dernier, il est impossible de faire fonctionner le lave-glace ou les balais. Donc il y a bien un détecteur pour la voiture signalant que le capot est ouvert mais pas de voyant au tableau de bord. Est ce que l'alarme peut reconnaitre cette information du capot ouvert et dans ce cas est ce que je suis obligé de monter le capteur de capot fourni avec l'alarme. Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |