Nous sommes le Ven Mai 18, 2012 10:09 am

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Alarme cobra sur Jumpy 3
MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 7:01 pm 

Bonjour
Alors pour commencer, alarme bien reçue et pas de problème.
Par contre j'ai fait l'installation aujourd'hui et elle semble fonctionner, il y a juste 2/3 question qui me turlupine.

Quand on ferme le véhicule, l'alarme s'enclenche, mais normalement l'alarme ne doit elle pas émettre un bip pour confirmer l'enclenchement?

Dans les deux papier que vous m'avez envoyer pour le câblage de la cobra sur jumpy3, il y est marquer, "Séparez les lignes avec des diodes" tout seul, il y as t'il un rapport avec le fil jaune/noir sur les fils rouge et rouge de l'autre côté de la page? Si oui dans quel sens doit je mettre les diodes, et surtout c'est des diodes de combien?

A ce moment précis, je n'ai câblé que le fil d'information verrouillage cabine (j'attends pour savoir comment mettre les diodes), il se passe que après avoir fait un trajet, quand je m'arrête et que j'enlève la clé de contact, l'alarme se met tout de suite en route avant même que je sorte du véhicule. Une idée?
Merci.

Edit du 28/02/2010:
Donc pour l'instant pas de problème a part le fait que l'alarme s'active systématiquement dès que je coupe le contact, par contre si j'ouvre les portes avant de coupé le contact, tout va bien. Voila pour le complément d'info.

Sujet du message: Re: Alarme cobra sur Jumpy 3
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 4:52 pm 
Site Admin

Bonjour,

Citation:
Quand on ferme le véhicule, l'alarme s'enclenche, mais normalement l'alarme ne doit elle pas émettre un bip pour confirmer l'enclenchement?

Pas pas défaut, mais vous pouvez ajouter les bips dans les réglages.
Avez-vous eu la notice en Français par e-mail ?

Citation:
Dans les deux papier que vous m'avez envoyer pour le câblage de la cobra sur jumpy3, il y est marquer, "Séparez les lignes avec des diodes" tout seul, il y as t'il un rapport avec le fil jaune/noir sur les fils rouge et rouge de l'autre côté de la page? Si oui dans quel sens doit je mettre les diodes, et surtout c'est des diodes de combien?

C'est bien pour les 2 fils rouge, prenez des diodes 1 ampères et mettez le trait de la diode vers les fils rouges.

Citation:
A ce moment précis, je n'ai câblé que le fil d'information verrouillage cabine (j'attends pour savoir comment mettre les diodes), il se passe que après avoir fait un trajet, quand je m'arrête et que j'enlève la clé de contact, l'alarme se met tout de suite en route avant même que je sorte du véhicule. Une idée?

Pour cela, il faudra voir une fois que tous les fils de l'alarme seront correctement câblés.

@++

MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 6:08 pm 

Citation:
Pas pas défaut, mais vous pouvez ajouter les bips dans les réglages.
Avez-vous eu la notice en Français par e-mail ?

Non, je n'ai pas eu la notice par email.

Citation:
C'est bien pour les 2 fils rouge, prenez des diodes 1 ampères et mettez le trait de la diode vers les fils rouges.

Si je ne m'abuse je crois avoir mis dans ce sens, mais cela n'as pas fonctionné, mais je retenterai.

Citation:
Pour cela, il faudra voir une fois que tous les fils de l'alarme seront correctement câblés.

Oui, je vais voir.

Merci de vos réponses.

MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 7:34 pm 
Site Admin

Voilà je vous ai fait partir les notices.

Pour les diodes, si ca ne fonctionne pas dans ce sens, mettez les dans l'autre sens, le tout est que les 2 diodes soient câblées dans le même sens.

@++

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]