Bonjour,
Citation:
- Tout d'abord, une question concernant les détecteurs. Selon votre schéma, il faut deux diodes 1 ampère, quel type de diode dois-je utiliser?Ces deux diodes se relient a un même fil de l'alarme, fil noir selon le schéma. Mais le seul fil noir que j'ai sur l'alarme est le fil de masse...Ce ne serait pas plutôt le fil gris?
Oui vous pouvez utiliser le fil gris. Le fil noir est apparemment optionel. Vous ne l'avez pas eu ? il est nécessaire pour brancher le contacteur de capot fournit avec l'alarme.
Citation:
Ensuite pour le détecteur anti-soulèvement, vous dîtes de brancher le fil blanc a un +12V après contact. Dans quel but?
Pour que le détecteur enregistre la position de votre véhicule quand vous coupez le contact.
Citation:
Couper le détecteur lorsque la voiture est en route?Parce que sur la petite notice du détecteur il est noté de ne pas le brancher si on l'utilise avec une alarme...
Ne tenez pas compte de la petite notice.
Citation:
- Ensuite j'ai des questions concernant les fils de l'alarme. Sur la feuille de montage pour Clio, il est marqué de relier les deux fils jaunes sur certains fils du connecteur 18 voies pour les clignotants. Mais sur l'alarme je n'ai qu'un jaune puis un jaune/vert et un jaune/blanc. Lesquels dois-je utiliser?
Utilisez les fils jaune et jaune/vert, je vois qu'il y a des incohérence dans les doc de cobra mais voilà maintenant vous savez quoi câbler sur vos clignotants.
Citation:
-Il est aussi noté sur cette feuille une phrase dont je ne comprends pas le sens rolleyes en bas de la feuille, au niveau du branchement du fil gris/noir:
"Fil GRIS position 6 du 40 voies BLANC situé en sortie du boitier UCH. Intercaler une résistance de 10KOhm entre le fil et le +30."
--> Euh....c'est le fil c'est le GRIS ou le GRIS/NOIR?

--> la résistance s'intercale entre le fil et le +30. Mais quel fil? Et le +30 de quoi?
En fait il faut relier le fil gris/noir de l'alarme au fil gris de votre voiture. Ensuite mettez un coté de la résistance sur le fil gris et l'autre coté de la résistance sur un +12v permament.
Par contre je pense avoir oublié la résistance de 10k dans votre colis non ?
Si vous en voulez une envoyez moi un email à
"Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre nom et adresse.
@++