Bonjour à toute l’équipe ALARMDISCOUNT Je suis très satisfait du travail que vous abattez. C’est depuis longtemps que je parcours votre site internet dans le but de travailler avec vous en créant une structure faisant dans la sécurité au cameroun.je suis titulaire d’un Diplôme Universitaire de Technologie en électrotechnique (D.U.T).je suis à présent en Europe et je m’apprête à rentrer dans mon pays le Cameroun pour vendre, installer et faire installer vos produits. J’ai une question qui est de savoir si vous pouvez me permettre d’être votre représentant au Cameroun. Merci et bonne année 2011 à toute l’équipe
Bonjour et bonne année 2011
J'ai transmis votre demande au service PRO.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers